Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Je pose la question ici, on ne sait jamais..

Ma femme arrive a saturation du milieu bancaire, son poste de conseiller en patrimoine ne lui donne plus satisfaction et elle s'interroge sur un changement de cap.

Le seul responsable d'agence que je connais qui a tout plaqué, l'a fait pour être taxi :o
C'est clairement pas son trip :D

Bref y'a t'il des banquiers ici qui ont changé de job ?
Vous faites quoi maintenant ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Vendeuse de téléphone portable ?
:D:D:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Resto du coeur:D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Assureur ?

Quoique banquier, assureurs tous dans le même panier...:D
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Député PS, pour gérer le patrimoine des autres :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
une photo ?:cool::D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Prof :cool:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Prof ?
Elle y pense notamment pour la petite enfance.. A priori c'est retour par la cas étude pour 2 ans.
Mon seul bémol c'est le salaire.. Quoi que visiblement tu t'en sors bien !?
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Ignition a écrit :
Prof ?
Elle y pense notamment pour la petite enfance.. A priori c'est retour par la cas étude pour 2 ans.
Mon seul bémol c'est le salaire..
Le salaire, ça dépends qui le verse, si c'est l'état dans le primaire ou le secondaire... :thumbdown:

A la belle époque, un prof commençait sa carrière avec l'équivalent de 3 fois le smic, aujourd'hui c'est plus proche de 1,3 fois.

Faut aussi vouloir, certains parents d'élèves peuvent être bien plus chiant qu'un client, ça touche à leur progéniture chéri, donc pas touche à l'enfant roi.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Prof dans les écoles de commerce, et il y a de la place car il y a bon nombre de mauvais !
Répondre
30 messages • Page 1 sur 3