Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Je ne suis pas forcément pressé de la vendre le jour où j'aurai vraiment une offre on verra
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Juste pour faire avancer un peu le schmilblick, tu annonces chassis sport mais je ne vois pas le code option sur l'étiquette du capot. C'est un aftermarket? Je n'ai pas non plus vu le code option de la barre stab qui faisait pourtant partie du chassis sport.

Bien basse comme elle est ça lui fait une super gueule. Pour avoir eu une 3.4, la 996 est une voiture géniale, n'en déplaise aux détracteurs.
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Oui châssis amortisseurs + ressort court
Messages : 462
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Message
C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonsoir, effectivement le récapitulatif permet de mettre en cohérence les tampons sur le carnet...s'il est présent;)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
dom95 a écrit :
C 'est quoi en fait le code de l'option chassis sport? M030? Ou x74?
Les 2. Le 1er est le châssis sport classique, le 2eme est le châssis sport Exclusive encore plus bas et plus ferme.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Ewen a écrit :
Cassou a écrit :
J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures ;)

Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)

J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...:D
:o:thumbup::cool:
Messages : 497
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 4:44 pm

Message
Trop fort le gars
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Ewen a écrit :
Cassou a écrit :
J ai tenté de récupérer une facture de CP de 2007 qu il me manquait pour avoir mon historique complet.
Les CP, et cela semble normal, ne délivrent des copies de factures qu au destinataire de la facture d origine. Il faut donc faire d abord l historique des propriétaires avant de pouvoir reprendre l historique des factures ;)

Pas forcément, sur ma 964 achetée au printemps dans mon coin et sans carnet, je suis allé au CP de Nantes et coup de bol, elle était entretenue la bas et ils ne m'ont pas donné les factures mais un récapitulatif de toutes les interventions faites au CP :)

J'ai récupéré 10 ans d'historique, il ne me manque que les 10 premières années mais en faisant tous les CP de France...:D
Et si les vitres sont été gravées à l'origine tu vas savoir dans quel département aller démarcher les CP. ;-)
Répondre
85 messages • Page 6 sur 9