Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Vu aujourd'hui.

J'ai bien aimé, c'est crédible avec effectivement quelques "facilités"...mais bon on ne s'ennuie pas.

J'attends la suite.:)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Vivement que Chewbacca se tape Leia et Rey, et que les p'tits aillent repeupler la forêt des Ewoks qui manquent de femmes...
Ils devraient faire le VIII en comédie musicale avec des danseuses exotiques qui nettoient le pare-brise du Millenium, les seins pleins de shampooing moussant !

Là, on irait peut-être le voir... :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Vincent, tu m'inquiètes ;)
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Albator911 a écrit :
tout pareil que tout le monde... déçu par le scenario et rien de nouveau pour s'enflammer ... :thumbdown:
et vu la fin, j'ose à peine imaginer le prochain ...

va falloir qu'ils se sortent les doigts du c.. chez disney si ils veulent qu'on aille voir la suite ...

on va demander à l'experte de nous faire un compte-rendu !
elle n'a que ça à faire en plus !!! :D:D:D
J'avais raté cette intervention !! et ce post d'ailleurs...

Soit c'est un peu prévisible... Et ils ont osé tué Harrison !! :(
Le philomag spécial star wars, pas encore lu... Mais si on peut faire un peu réfléchir au lieu de gober du produit dérivé à tout va, je préfère !! Alors à partir de la saga star wars, why not ?

Mais les gosses sont fans... Alors, on essaie de se prendre au jeu et je suis assez d'accord avec l'idée que c'est notre jeunesse qu'on cherchait, d'où la déception !! ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
si vous voulez vous faire vraiment du mal regardez un des trois premiers historiques. Les trois, c'est impossible.
Même avec du captagon, tu dors en dix minutes ou tu supplies ton bourreau en avouant tout pour qua ça s'arrête.

La seule chose que j'ai retenue, ce sont les jolis mollets de la minette.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Salut hub
content de te voir
Ca baigne ?
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
P.P. a écrit :
J'attends avec impatience les 8 Salopards maintenant..
Vu, je suis toujours fan de Tarantino :D:thumbup:
Autant je suis critique sur SW ou 007, autant là c'est vraiment bon :P
Mais p'tain ce déchainement de violence gore, c'est incroyable que des gamins de 12ans soient en capacité de voir ça ...et après on s'étonne de la violence de notre société :(
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'ai pas eu le temps d'aller le voir.:mad:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pour faire plaisir à la squaw et aux papooses, on est en train de tester ça :

Image

[video=youtube][/video]

On aime le gameplay facile, le mode écran partagé. Avec moins de fonctions, c'est dans la même gamme que COD. On aime moins le process actuel qui nécessite d'ouvrir des comptes tout azimut et payer un abonnement pour faire du multi-joueur en ligne ou pour finir les niveaux. Mais le coin des missions et des batailles peut suffire à faire jouer une famille ensemble toute une après-midi ! ;):thumbup:
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Pour faire plaisir à la squaw et aux papooses, on est en train de tester ça :

Image

[video=youtube][/video]

On aime le gameplay facile, le mode écran partagé. Avec moins de fonctions, c'est dans la même gamme que COD. On aime moins le process actuel qui nécessite d'ouvrir des comptes tout azimut et payer un abonnement pour faire du multi-joueur en ligne ou pour finir les niveaux. Mais le coin des missions et des batailles peut suffire à faire jouer une famille ensemble toute une après-midi ! ;):thumbup:

Quand même, ça avait l'air sympa cette Virada Bianca....:P


Bon sinon pour le Starwars, vu hier en famille.
Je m'attendais à une telle m-erde que finalement j'ai été moins déçue que ce que je craignais. Il y a quelques trucs pas mal, par contre c'est carrement copié-collé sur le n°IV :o
Carrie Fischer m'a fait un peu de peine...tout ce botox :o:o
Répondre
107 messages • Page 8 sur 11