Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
nine one one a écrit :
....Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Non, non, enfin pas pas moi ;)

On se contente de discuter. A vrai dire, je m'en moque complètement du prix de vente de cette voiture, n'étant ni acheteur ni vendeur d'un tel modèle. Par contre, j'apprécie qu'un tel modèle existe encore, car en ce qui me concerne, la 911 3.2 CS figure dans mon top 10 des Porsche de route.

Juste une autre qui me conviendrait plus, préférant les voitures ayant été utilisées convenablement:
http://www.janluehn.com/cars/1987-porsc ... -clubsport

C'est l'une des 21 911 3.2 CS 1987 (5061 à 5081). Celle la, si j'avais les fonds qui vont bien, je sauterais dessus.
Il y a du boulot pour la remettre dans un bel état mais elle semble être une bonne base.

Il y avait une belle 911 3.2 1985 coupé blanche au PEC tout à l'heure. Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu une aussi propre.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
La "folie Porsche" est bien réelle, tu as raison. Il y a juste une subtilité sur les type G (valable aussi pour les 964 et les 993, aussi les PMA), c'est que ce sont des youngtimers fiables, intemporelles, mythiques, "Porsche à air", et qu'il y a plus de demande que d'offre pour des autos A ROULER, donc principalement achetées par des utilisateurs, et pas des spéculateurs qui les mettent sous cloche en attendant que ça monte.

Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.

Comme tu es en recherche, les questions sont :

Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?

Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.

Olivier
J'ai mis de côté ma recherche d'une 911 3,2, et pars sur un CAYMAN S.

Concernant le budget que je souhaitais consacrer pour une 911 3.2, j'avais déjà eu l'occasion de l'indiquer: 40.000 euros.

Je recherchais un modèle avec Toit Ouvrant et sans climatisation.
J'avais une préférence pour la boite G50, mais si une belle 911 avec la boite 915 s'était présentée, je n'aurai pas hésité.

J'ai l'impression, que les belles 911 3,2 se vendent par le bouche à oreille, sans les voir passer en annonce.
Messages : 191
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 9:59 pm

Message
nine one one a écrit :
peedeebee a écrit :
change de marque.....
Non, j'ai juste changé de modèle: je pars sur un CAYMAN S.
c'est super ça le Cayman !! alors arrête de dire à longueur de post que les G sont trop chères... d'autant qu'il y en a eu plusieurs très récemment à des prix qui avaient l'air bien placés vs leur état. (entre 35 et 40k€)...

Pour le Cayman, n'attend pas non plus que les prix remontent, ce qui est déjà le cas pour les 1er exemplaires qui sont propres...

Le temps que tu perds est du temps en moins à profiter de ton auto... même si j'avoue que le temps de la recherche fait partie des meilleurs moments aussi.... comme le jour de l'achat.... comme le jour où tu vas la chercher..... comme à chaque fois que tu mets la clé dans le contact !!

bonne recherche.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Brioche a écrit :
Celle ci est très bien, et a un prix très correct par les temps qui courent..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036

Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.;)
J'ai vu cette annonce, et habitant à 30 minutes de BORDEAUX, si elle m'avait intéressé, j'aurai été la voir.
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
Topman a écrit :
Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié :)

D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience :)
Oui je suis en recherche, mais plus forcément d'une 911 3,2, mais d'un CAYMAN S.

J'ai pris du recul, enfin non, ... j'ai ouvert mon esprit à un autre modèle de PORSCHE avec un flat 6, refroidi par eau, je te l'accordes.

Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, à titre personnel, je considère qu'acheter une 911 3,2 à plus de 40.000 euros n'est pas concevable.

Je respecte ceux qui souhaitent investir plus de 40.000 euros dans une 911 3,2; c'est un choix personnel, et en tout cas ce n'est pas le mien.

Ma position sur la question prix / valeur d'une 911 3,2 énervent certains sur ce forum; ce n'est pas d'une gravité insurmontable ... Je n'ai aucunement envie d'avoir raison, je ne cherche à rallier personne, je ne cherche à avoir le soutien de personne, je n'ai aucune rancoeur ni aucune frustration comme certains se sont permis le droit de l'écrire.

Je souhaite juste pouvoir exprimer un avis personnel et différent; mais à la lecture de certaines réactions, ce n'est pas forcément du goût de certains lorsque que l'on ose mettre en doute la bonne parole !!!
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
C'est plus la récurrence de tes discours sur le fait que c'est sur côté etc... que ta position en elle même qui peux ennuyer certaines personnes, qui souhaite juste voir des annonces de Porsche sans avoir le discours pécunier qui va avec. Mais comme tu le dis libre à chacun d'écrire ce qu'il veux .
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/942501371.htm?ca=12_s

Quelqu'un a déjà appelé ?

Description :

vds porche 911 de 1977 de couleur rouge le vehicule demar au quart de tour mais fait des ratees a mi regime il y a une peinture a prevoir le verni commence a s'ecailler au niveau du toit et le siege conducteur est en mauvais etat cette voiture a ete acheter 40000mille francs par mon oncle en 1992 .vendu ds l'etat 4500e 0788466731
Messages : 481
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:28 pm

Message
Tiens c'est noël
Si quelqu'un a appelé ça m'intéresse aussi beaucoup, juste pour rire
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Guytou a écrit :
Tiens c'est noël Image
Si quelqu'un a appelé ça m'intéresse aussi beaucoup, juste pour rire Image
Il y en a un qui a brûlé son tel...ça sonnait trop :D
Répondre
10216 messages • Page 766 sur 1022