Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur
928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur
Vu au Mans classic 4 ou 5 dans le parking , état remarquable en plaques anglaises , par contre pas regardé le milage . 319 000 euros c'est quand pousser un loin le bouchon
928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit :Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.Topman a écrit : Dommage qu'elle ait la conduite à droite
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 988/367980
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur
Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...
Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.
Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.
Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.
Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Mais non , tu as quelque part raison, sauf que tu prends ces prix trop à coeur.
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié
D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience
Prends un peu de recul.
En ce qui concerne la CS, Paul frère disait déjà lors de sa sortie que c'était La 3,2 à collectionner, tu vois cela ne date pas d'hier.
Ce qui ne veut pas dire que ce prix est justifié
D'un autre côté tu es en recherche et c'est un peu normal d'avoir ce sentiment.
Patience
Les lois de l'offre et de la demande, teintées de spéculation sur le marché de la collection auto rend ces prix complètement délirants, mais sont justifiés par ceux qui investissent sur ce marché.
Tu as beau t'énerver tout seul contre cet état de fait, ça n'y changera pas grand chose.
D'ailleurs, même sur les "bas de gamme" (SC, 3L2, 964 normales) ce sont ces mêmes lois qui régissent les prix du marché et on le vit depuis 3 ans.
Dans le premier cas, il n'y a quasiment pas de limite sur le plafond haut, puisque c'est une activité spéculative.
Dans le deuxième cas, comme la demande émane de gens "normaux" (un peu à l'aise quand même) avec un budget "normal", qui achètent "pour leur plaisir et leur passion", les prix vont forcément plafonner et c'est d'ailleurs ce que l'on ressent avec les autos "chères" (à ce jour) qui restent en vente longtemps, même en état exceptionnel.
Tu as beau t'énerver tout seul contre cet état de fait, ça n'y changera pas grand chose.
D'ailleurs, même sur les "bas de gamme" (SC, 3L2, 964 normales) ce sont ces mêmes lois qui régissent les prix du marché et on le vit depuis 3 ans.
Dans le premier cas, il n'y a quasiment pas de limite sur le plafond haut, puisque c'est une activité spéculative.
Dans le deuxième cas, comme la demande émane de gens "normaux" (un peu à l'aise quand même) avec un budget "normal", qui achètent "pour leur plaisir et leur passion", les prix vont forcément plafonner et c'est d'ailleurs ce que l'on ressent avec les autos "chères" (à ce jour) qui restent en vente longtemps, même en état exceptionnel.
nine one one a écrit :Combien il en reste, je m'en moque complètement ... comme d'autres personnes certainement.928cs a écrit :Combien de 911 3.2 CS en si bel état avec moins de 11 000km au compteur existent encore d'après toi?nine one one a écrit : Elle sort tout de même à 319.000 euros ... faut arrêter le délire, c'est juste une 911 3,2 Club Sport.
C'est l'une des 53 produites en conduite à droite, donc elle est certainement unique. Après, il reste à trouver l'amateur
Il faut arrêter de justifier des prix délirants pour des raisons de kilométrage peu élevé, de nombre d'exemplaires produits, ...
Avant la "folie PORSCHE", quasiment personne n'avait d'intérêt pour une 911 3,2 CS ... comme pour beaucoup d'autres modèles de 911 peu diffusées d'ailleurs.
Mais maintenant, avoir une 911 c'est devenu un "must have" automobile ... comme FERRARI à une certaine époque des années 90.
Comme tout est cyclique, l'envie pour PORSCHE va décliner, et ce sera au tour d'une autre marque de devenir l'objet de spéculation.
Je vais encore me faire allumer royalement avec mes écrits, mais ce n'est pas bien grave.
Donc la côte des 3.2 n'est pas prête de chuter. Que ça se tasse c'est une chose, mais les 3.2 à 30K€ c'est bel et bien fini. Je dis cela sans arrière pensée, n'ayant pas de type G en ce moment.
Comme tu es en recherche, les questions sont :
Quel prix max es-tu prêt à mettre dans une 3.2?
Combien de temps peux-tu attendre avant de tomber sur un bon coup (du style 3.2 à 25000€, c'est rare, mais ça arrive de temps en temps). Le risque est d'attendre longtemps. Mettre 35-40K€ tout de suite dans une belle 3.2 (à ce prix, le risque financier est limité) pour pouvoir en profiter maintenant n'est pas un mauvais choix, je pense.
Olivier
Celle ci est très bien, et a un prix très correct par les temps qui courent..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036
Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163036
Pas besoin de mettre 319000 euros dans un 3.2 pour se faire plaisir.