Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Gag a écrit :
Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?

MR DEAN
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)

Attention c'est une interrogation !
On ne nous dit pas tout !
Quand on lit bien le texte, on s'aperçoit que la voiture a été repeinte partiellement.
Il y a les étiquettes, mais celles du coffre sont en partie décollées. Alors peinture, puis repose étiquettes (très facile) ?
Le type Blaxon était appliqué en concession, pas à l'usine.
Et la fixation du capot moteur fait partie de ces interrogations (liées à la dépose moteur -tout est archi propre-, suite à un choc ?)
Pour bien mettre en valeur le numéro de série, on a bien barbouillé à coté (voir photo)
C'est pas dans la logique de l'hyper soigné...

Image

Bon, faut la voir et mettre tout ça au clair. En tout cas, négo obligatoire :exclamation:
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...

Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...

Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:

Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91

Et effectivement l'attache du capot arrière... ;)

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
LIBREMAX a écrit :
Faut pas trop psychoté non plus... mon auto à 115 000 km et mon insonorisant parait "neuf" comme celui là...

Le compartiment avant avec ses surcouches est parfaitement normal...et le fond du coffre est bien couleur carrosserie je vois pas ce qui vous choque...

Moi ce qui m'inquiète par contre c'est 2 choses:

Lla conduite plastique moteur... qui n'était pas d'actualité au 09/01/91 lors de son immat.. mais apparue seulement (et pour les modèles allemands) en 01/10/91

Et effectivement l'attache du capot arrière... ;)

Après on peut discuter sur le coup de peinture sur le numéro de chassis. Mais çà me choque pas j'ai vu plein d'auto comme çà.
J'avais remarqué également que les feux AR et bandeau étaient post Immat.
Avec le plénum plastique (bien vu) là on est clairement dans des modifs post immat.
Donc, moteur changé :question:
Bref. C'est pas clair :D
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
Encore un pro habillé pour l'hiver :D
Moi ce qui a retenu mon attention, c'est le jour entre le capot avant et le joint. Le capot semble incurvé:question: effet d'optique ?
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Le coup de pinceau noir sur la frappe à froid c’est normal sur une teinte d'origine claire, j'ai toujours vu ça comme ça.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Franchement je ne vois pas ce qu on peut arguer sans avoir vu l auto de près!
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
ah ces proprios de 964 qui rêvent de vendre leur auto à ce prix....
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
964oliv a écrit :
Franchement je ne vois pas ce qu on peut arguer sans avoir vu l auto de près!
Enfin quelqu'un de sensé!!
Messages : 50
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 9:08 am

Message
Est-ce un défaut de la photo ou le cerclage du compteur a été poncé ?
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
+1 pour le coup de peinture noire sur le numéro de série : je l'ai souvent vu et même sur des teintes foncées.
Sauf erreur de ma part, les collecteurs d'admission en plastique sont apparus mi 1990. Je ne vois donc pas d'incohérence. En tout état de cause, seule une visite sur place permettra de lever les éventuels loups sur cette voiture...
Kauris, intéressante ton info concernant le blaxon apposé dans le coffre en concession. Ceci dit, ce ne devait pas être une opération anodine puisqu'on retrouve ce blaxon sous les différents calculateurs et pompes présents dans le coffre. Il a donc fallu les démonter puis remonter...Peux tu me dire d'où tu tiens cette info ? As tu une idée de la raison pour laquelle certaines autos françaises ont reçu cette protection et pas d'autres ?
Un grand merci d'avance,
Répondre
6522 messages • Page 438 sur 653