Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
Bonne année depuis le Congo !!!!
Plein de bonnes choses à tous les porschistes du club911.net, surtout les classimous du genou.

je vais me coucher, jsuis fracassé !!!
++ seb
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
mal barré......:(
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vous allez pas me croire... :) La nuit dernière, on était avec la squaw sur notre Riva Ariston 1961, en partance de l'hôtel qui nous a reçu au jour de l'an, pour rejoindre notre port privé au pied de l'Estérel. Il me restait moins d'une heure avant d'ouvrir le post de minuit, quand vl'a t-y pas que tout à coup, à bâbord, on voit débouler dans la pénombre une 911 flottante, oui mon pote, filant sur l'écume aussi sûrement que sur l'asphalte ! Incroyable, non ?! On se rapproche du bateauto, une sorte de 96TT, j'ai tout de suite reconnu la forme des phares... ;) La vitre passager s'ouvre et on devine une femme au volant. Ou à la barre, devrais-je dire. Elle tourne son visage vers nous, allonge le bras, et elle nous fait un doigt, la salope ! Ni une ni deux, la squaw, qui a toujours toutes les affaires maritimes en main, pousse brutalement la manette de commande de vitesse à fond et, sous l'effet de cette accélération soudaine, je perd contact avec le Riva et bascule dans la grande bleue ! fille de joie ! Il fait nuit, j'ai pas de gilet, la côte est vraiment loin, et j'entends les deux moteurs furieux qui s'éloignent dans le noir... Alors, je crie désespérément, j'appelle : "Chééééérie ! Doudooouuuu !" Et là, dans le désert terrible de la surface de l'eau où l'horizon se confond avec le ciel, j'entends sa réponse, comme un écho infini : "fille de joie, tu fais chier, t'as encore trop bu de bières, pourquoi tu vas jamais aux chiottes avant de te coucher ?!"
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bravo à Julien et Kangal qui rejoignent le cercle très fermé des posteurs de minuit ! ;):thumbup: Vous recevrez bientôt votre carte de crédit personnalisée en kryptonite, utilisable sans limite dans nos murs entre 00:00 et 00:01, faites-en bon usage, le plus est l'ennemi du mieux qui est lui-même celui du bien... :thumbup:
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
:cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Allez, à ce soir:cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
c'est bien ce qu'il me semblait depuis quelques jours: y a du mou dans le genou du foroum..... Personne ici, personne à minuit, les Lorrains-Alsaciens qui n'écrivent plus ni ne se rencontrent depuis novembre dernier....:( Même la Virada qui va manquer du principal ingrédient....
Faut se ressaisir. Bon où en sont les Blondes? ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vous allez pas me croire... :)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
si, si :)
Répondre
1131 messages • Page 37 sur 114