Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : JohnnyFirpo
Une seule adresse : Les compagnons du lavage Porte d'auteuil 136 Boulevard Suchet Tel 01 42 24 42 24. (J'ai leur doc sous les yeux). Ils font du super boulot, mais attention, la totale coute 450€ (pour un Boxster mais ca doit etre pareil).
Sinon, je crois que le centre Porsche Paris 16 le fait aussi au même prix. Le chef d'atelier m'a dit qu'un technicien venait et passait la journée sur la voiture le resultat etant selon lui, bluffant.
A mon avis, un reslutat top a un prix, et tu sera loin de ce resultat dans un centre de lavage traditionnel (pas de polish, etc...).
Ah ouais, quand même 450 euros :o

Je vais les appeler pour voir ce qu'ils proposent comme fromules. Merci pour l'info ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Kuark
Message original : JohnnyFirpo
Une seule adresse : Les compagnons du lavage Porte d'auteuil 136 Boulevard Suchet Tel 01 42 24 42 24. (J'ai leur doc sous les yeux). Ils font du super boulot, mais attention, la totale coute 450€ (pour un Boxster mais ca doit etre pareil).
Sinon, je crois que le centre Porsche Paris 16 le fait aussi au même prix. Le chef d'atelier m'a dit qu'un technicien venait et passait la journée sur la voiture le resultat etant selon lui, bluffant.
A mon avis, un reslutat top a un prix, et tu sera loin de ce resultat dans un centre de lavage traditionnel (pas de polish, etc...).
Ah ouais, quand même 450 euros :o

Je vais les appeler pour voir ce qu'ils proposent comme fromules. Merci pour l'info ;)
450€... le délire ))):o
Messages : 1569
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 4:28 pm

Message
;)
Il y a eux sur la N7 à Villejuif et je crois qu'ils proposent des forfaits pour le lavage intérieur et extérieur ;

Castor Car Wash
99 av Stalingrad 94800 VILLEJUIF
01 46 77 40 00
fax : 01 46 77 42 38
01 46 77 42 39

Activité : • lavage, nettoyage de véhicules

Bonne recherche
;)
Messages : 3201
Enregistré le : dim. oct. 26, 2003 12:52 pm

Message
Les compagnons du lavage : la totale pour 450 € certes, mais déjà un travail très propre pour 37 euros (mais sans polish).

Si tu y vas, évites le samedi : c'est l'usine
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : RTI993
Les compagnons du lavage : la totale pour 450 € certes, mais déjà un travail très propre pour 37 euros (mais sans polish).

Si tu y vas, évites le samedi : c'est l'usine
Bon, finalement, j'ai pu opter pour la version huile de coude :D En plus le temps était plus que favorable aujourd'hui.

J'ai donc fait un lavage complet extérieur, aspirateur plus entretien cuir complet à l'intérieur. J'ai fait toutes les surfaces vitrées, et il y en a sur un Targa !! :P

Je vais essayé de voir si je peux faire passer un polish cette semaine avant que le futur propriétaire ne prenne livraison. Elle brille déjà de presque mille feux. Avec un coup de polisheuse, elle sera vraiment impec ;)

J'ai ramené les sur-tapis à l'appart. Je vais shampouiner tout ça. Les moquettes à dans la voiture n'en avaient pas besoins elles sont nickelles.

Si le temps le permet avant la livraison, je ferai une dernière séance photo. J'ai racheté les bouchons de valves avec le logo Porsche (que je m'étais fait tirer cet été).

Vous voyez autre chose à faire pour que la fête soit complète?

Et du coup, "juste" pour un coup de polish, vous feriez ça chez qui ?
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
franchement : je ferais ça chez moi avec mes petites mimines;

de 3 choses l'une :
où tu connais quelqu'un en qui tu as confiance et qui te fait ça au black (j'en connais à Lyon, pas à paris)

où tu donnes ça à un pro que tu connais pas et tu rsiques d'être déçu, voire de découvrir des soucis (baguettes rayées, etc.)

où tu donnes ça à un centre Porsche et tu te fais arracher les roustons.

voilà.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : Philen24T
Message original : Kuark
Message original : JohnnyFirpo
Une seule adresse : Les compagnons du lavage Porte d'auteuil 136 Boulevard Suchet Tel 01 42 24 42 24. (J'ai leur doc sous les yeux). Ils font du super boulot, mais attention, la totale coute 450€ (pour un Boxster mais ca doit etre pareil).
Sinon, je crois que le centre Porsche Paris 16 le fait aussi au même prix. Le chef d'atelier m'a dit qu'un technicien venait et passait la journée sur la voiture le resultat etant selon lui, bluffant.
A mon avis, un reslutat top a un prix, et tu sera loin de ce resultat dans un centre de lavage traditionnel (pas de polish, etc...).
Ah ouais, quand même 450 euros :o

Je vais les appeler pour voir ce qu'ils proposent comme fromules. Merci pour l'info ;)
450€... le délire ))):o

A fond !

Quand je pense que je paye 8 € pour l'extérieur "fait à la main" et 17 € au total si je fais faire l'intérieur en plus (aspirateur, brossage des tapis et pinceau dans les ouies de ventilation plus vitres intérieures au produit ad-hoc, etc...)
Et qu'ils sont à 2 ou à 3 en même temps à bosser sur ma caisse et en 20 minutes, tout est réglé !

Bon ils sont pakistanais et écoutent une musique bizarre et qui fait mal aux oreilles :D:D:D quand ils bossent mais ils sont hyper gentils et soigneux ;)

Dernier détail, c'est à Bruxelles et pas à Paris :D:cool:
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : CHC911
franchement : je ferais ça chez moi avec mes petites mimines;

de 3 choses l'une :
où tu connais quelqu'un en qui tu as confiance et qui te fait ça au black (j'en connais à Lyon, pas à paris)

où tu donnes ça à un pro que tu connais pas et tu rsiques d'être déçu, voire de découvrir des soucis (baguettes rayées, etc.)

où tu donnes ça à un centre Porsche et tu te fais arracher les roustons.

voilà.
Beau résumé :D

Le pb, c'est que je ne connais personne qui a une polisheuse. Et pour avoir un résultat top, c'est quand même mieux :(

Donc je vais voir ce que je peux faire, mais la confier effectivement à un pro dont je ne sais rien est hors de question...
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : Alain993S

Dernier détail, c'est à Bruxelles et pas à Paris :D:cool:
Arrête, rien que pour ça et pour les avantages sur les plus-values (par rapport à la France, je risquerais d'être tenté de devenir résident Belge :D
Répondre
46 messages • Page 3 sur 5