Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Bonjour, je vous résume ma journée circuit en vous envoyant le double du mail que j'ai mis sur le forum du CPF dont je fais parti!!:

Bonjour,
he bien pour moi la sortie à été courte 13h30 déja rentré à la maison avec 4 heures de route à la clé!!
Et pour cause je n'ai pas (plus) le droit (il faut un début à tout!) de tourner avec mon fils de 12 ans. qui serais trop jeune ...
Il est certe jeune mais sous ma responsabiilitée et de plus je n'avais jamais eu ce problème auparavent sur aucuns circuit (y compris avec le club Porsche) et/ou avec aucuns club.
Sinon si vraiment cela pose un problème, il sufisait je pense de faire signer une décharge (ca ne fait que 2ans qu'il tourne avec moi!!!:mad:)...
Voila enfin chère journée en euros et en temps de route pour 3 tours de circuit (j'ai quand même de la chance je n'ai pas pris de radar/amende en route!!!)!!!
Alain
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Ben ça c'est pas de bol... Et figure-toi que Dijon par exemple ne semble plus accepter les passagers dans les voitures. Si ça continue comme ça, on va finir par capituler :(
Messages : 794
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 9:21 am

Message
:(:(:mad::mad::mad:

Désolé pour toi Alain.
Ces nouvelles règles sont établies par et pour Nogaro, ou pour l'ensemble des circuits ???
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
le WE dernier à Magny-cours, il fallait payer 25 euros par séance de 45 mn pour faire monter un passager:o
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Ca c'est les régles etablies par le CPF dont je fais partis(Club Porsche France), enfin les "nouvelles" apparement car je n'avais jamais été embette avant et ils pourront désormais le metre en gros noir sur blanc sur les demandes d'hadésion au club ainsi que sur les engagements de journée circuit, car je suis loin d'être le seul à emmener mon fils de - de 16 ans sur un circuit !!!:mad::mad:
Ce qui est nouveau au niveau circuit (ou du moins la mise en oeuvre de plus en plus stricte, (puisque cela fait longtemps que c'est en vigueur...) c'est les 95 DB admi sur circuit, apparement ce sera de plus en plus contrôlé pour si j'ai bien compris être srtrict sur tous les circuits Européen dès 2007 !!:mad::mad:
Encore un truc (le circuit en amateur) qui peu à peu va être contrôlé, standardisé, strict... enfin chiant ! Si ca continu ça aussi je vais laisser tomber ... Il restera encore le bateau et l'avion ...??? A essayer si ça continu!
Enfin pour résumer , ... une journée de M....E
Messages : 794
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 9:21 am

Message
Règles établies par le CPF National où par le CPF Régional dont tu fais parti ?
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Vraiment désolé pour toi.
Pour te rassurer, je crois qu'il n'y a pas de limite d'age pour les Cévennes...enfin je crois...

Benny ???
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Message original : RICOU
Règles établies par le CPF National où par le CPF Régional dont tu fais parti ?
Je ne sais pas si c'est national ou régionel.
Alain
Messages : 49
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2006 5:10 pm

Message
ce week end à albi ( samedi 11 mars) , interdiction total de prendre des passagés peu importe l'age.
inversement dimanche à ( issoire 12 mars ) pas de problème.

il est pourtant sympa d'en faire profiter les autres.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Allez, en gros les Nelles règles (lisibles par tous sur le site du CPF) sont les suivantes :
- accompagnateurs munis d'une carte d'accès CPF (avec photo) à 20 € pour l'année
- passager de plus de 16 ans
- limites de bruit selon les circuits

Mais je suis d'accord .... :mad::mad::(:(
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1