Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Non mais si tu veux le voir y avait moyen quand meme ;):D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
mais à priori il voulait pas le voir :D :D :D
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
Pareil, cet épisode m'a laissé sur ma faim.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Je vous trouve bien aigri les loulous :cool:
Moi j ai bien aimé même si je trouve Ben une vraie Tafiole :thumbdown:

Après mon fils a aimé et ça c est le plus important;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Il me semble que le retour du Jedi sortie en 1983 a été l'un de mes premiers film vu au cinéma tout gamin... P'tain je prends un coup de vieux, il aurait mieux fait de s'arrêter mais l'attrait du pognon est trop fort avec une franchise pareille... Mon gamin a lui aussi adoré...

Solo "Tu as changé de coupe de chevaux"
Leia "Oui... tu as toujours ta vieille veste!"
Solo "Meuh non c'est une neuve..."
Affligeant :(

Bon Spectre est pas mieux, ils ressassent toujours les mêmes conneries avec des incohérences incroyables re-:(

En fait ce qu'il manque dans tous ces films, c'est de la créativité... toute l'énergie et les $ vont à la technique et à la rémunération des divers participants!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Nan, c'est du Disney. Le scénario est calqué sur celui du IV, les personnages sont creux, l'histoire n'est qu'action, le ressort filial est devenu un poncif, les méchants sont faibles et ne sont pas crédibles en tant que tels, les nouveaux personnages sortent de nulle part, les dialogues sont écris à la spatule, Solo disparait comme une m**** sans qu'aucun honneur ne lui soit rendu... C'est pas que les premiers épisodes aient la force de l'Iliade, mais quand même...
Je partage cet avis. Mais mes fils et mon épouse ont bien aimé...
J'ai trouvé que c'était du ressassé...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'y suis allé dimanche matin, c'est un bon divertissement, mais, c'est vrai que la surprise est un peu passé depuis les 70's.:D

Bon, a cause des gronazes d'ici :D, j'avais deviné à l'avance que l'ancien allait se faire buter, ca a manqué un poil de suspens....:D

Vivement le 8, qu'on voit si il est meilleur... :D

J'attends avec impatience les 8 Salopards maintenant..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ils sont plus 12 ?
:o:o:o
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Nan, Tarentino avait pas le budget, alors, il a buté 4 des 12 acteurs qu'il avait engagé au début. :D

Il tourne en snuff movie maintenant...:D:D:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Tout fout le camp
Manquerait plus que Blanche Neige et les 4 nains
:(:(:(
Répondre
107 messages • Page 6 sur 11