Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
pareil. bien déçu
scenario puisé dans le iv comme dit, on voit deja le visage du bad guy dont on a deja oublié le nom, sur qu'il ne va faire peur a personne.
deja a la moitié du film on a compris qu'elle et lui sont jumeaux (voir la fin du vi)
elle qui a limite deja les memes aptitudes que lui alors qu'il est censé etre surentrainé...

bref, cela fait longtemps que ces films sont devenus des trucs pour enfants.
on a beau refusé de vieillir il faut en faire le constat, quand on voit les 4 derniers épisodes ont sait que nous ne sommes plus des gamins :(
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
Bande de vieux blasés;)
C'était couru d'avance que cela ne vous plairait pas! Trop de ceci ou pas assez de cela:mad:

Pour la plupart d'entre vous ce n'est pas le film que vous comptiez visionner, mais votre jeunesse perdue;)
La nostalgie mène à la comparaison, la comparaison à la critique, la critique à la colère, la colère au côté obscur;)

Ah au fait! J'ai pas aimé:(:(
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Idem vu hier et j'ai pas aimé.

- Le leader suprême, ils l'ont trouvé ds Harry Potter ?
- Le méchant qui se fait battre par une femme qui connait la force depuis 1h... Le guerrier Sith avait 1000 fois plus de gueule !
- Solo qui meurt en 10 secondes, tué lâchement... :o
- La résistance qui dézingue la "super étoile noire de la mort" avec une quinzaine d'avions et 5 bombes ! :D


Je vieillis ! J'ai vraiment pas aimé. Dès le début, j'ai pas adhéré.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
j'ai bien aimé le placement produit quant Olivier de Carglass est venu remplacé le pare brise du vaisseau.


ha, je confond je crois ?!
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Percy a écrit :
Bande de vieux blasés;)
C'était couru d'avance que cela ne vous plairait pas! Trop de ceci ou pas assez de cela:mad:

Pour la plupart d'entre vous ce n'est pas le film que vous comptiez visionner, mais votre jeunesse perdue;)
La nostalgie mène à la comparaison, la comparaison à la critique, la critique à la colère, la colère au côté obscur;)

Ah au fait! J'ai pas aimé:(:(
Merci. :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Fabien a écrit :
Image

Ma femme m'a offert le n°3, mort de rire.

Dark Vador chez son boucher: "" votre manque de foie me consterne"" :D:D
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
Pierrers a écrit :
Ben je vais faire ringard, mais je n'en ai jamais vu un seul et ça ne me manque pas
:thumbup: Ben, pareil, je ne sais pas ce que c'est:D
Bon toi c'est la moustache, moi l'âge!

;)

Désolé, je n'avais pas lu l'intégralité, je retire" la moustache".

;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca passe jamais à la téloche ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Tu plaisantes ?

En ce moment sur canal, mais avant sur toutes les chaines :o:o
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
c'est quand même pas mis et reremis tout les ans comme la grande vadrouille.
Répondre
107 messages • Page 5 sur 11