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Tiens t'es la ?
Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"
puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy
Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"
Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"
puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy
Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"
csercl a écrit : Tiens t'es la ?
Yep, ça doit être sympa, et une espagnole c'est carrément "torride"
puis vu son origine, impossible de trouver de la rouille sur les trains roulants comme sur une Elise/Speedy
Bon, comme je suis un gros fainéant (et que l'aller/retour pour Toulouse me coûterai une blinde), j'ai mandaté un expert que Porsche m'a conseillé.
Porsche n'a pas voulu tester le véhicule AVANT la vente car il ne souhaitent pas s'ériger en 'juge arbitre" des ventes. Ce en quoi je les comprends.
Ils veulent bien me faire une évaluation/devis APRES, mais pour moi ça serait un peu tard
RV est pris pour lundi 4/1.
C'est surtout le PB de "défaut d'étancheité" du CT qui m'inquiète puis quelques autres trucs a éclaircir..
On verra tout ça lundi soir.
Si c'est pas la bonne, j'en trouverai une autre.Comme disait vox populi "il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise"
Il faut quand même que tu puisses constater le défaut d'etancheité, et voir l'ampleur de la fuite.
Contact un indépendant spécialiste Porsche pour la mettre sur un pont et enlever le find plat, quitte à le dédommager. Garage De Lima par exemple.
Olivier