Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
JCPV1 a écrit :
"moteur à partir de 686"....ce qui correspond à quelle année, car plus facile pour t'aider dans ta recherche !
Courant/fin 2005 d'après nos experts sur le forum.
Messages : 217
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 7:29 pm

Message
Jean Marc a écrit :
J'ai une Porsche de 15 ans (nan pas une 997 ;-)) et je fais une révision tous les ans ou 7500 kms premier terme échu (cette année je sens bien les 7500 kms en premier ;-)) avec de la Motul 20/60 330 V Le Mans + filtres et une grande révision tous les deux ans ou 15000 kms comme demandé par Porsche mais tous les 20000 kms donc je fais mieux, par contre pas chez Porsche (aucun intérêt de payer un bras sur des voitures anciennes) mais par un ami garagiste de son état et passionné Porsche qui en entretient pas mal. Je peux vous dire que la voiture est entretenu nickel, tout a été changé à 100000 kms (embrayage, volant moteur, poussoirs hydrauliques neufs, radiateurs neufs toutes les courroies de tension, tous les joints, IMS fiabilisé, pneus neufs Michelin SP3, culasses réalésées en Allemagne enfin le grand jeu pour 100000 kms de plus le tout acheté sur rosepassion.com). donc si vous regardez le carnet ben il n'y a plus rien depuis 82000 kms et j'en suis à 127 kms, par contre si je vous passe le dossier de rénovation wahou il y en a pour 15 keuros avec la main d’œuvre et toutes les factures de pièces et huiles en révision.

Donc le carnet d'entretien c'est parfait jusqu'à la 997 phase 2, pour la phase 1 je me pose quand même quelques questions et pour les 996 et 993 j'ai un gros gros doute sur les révisions Porsche en plus ils n'ont plus les compétences sur les anciens modèles et l'avouent eux mêmes. Dans mon coin le Porsche c'est Ravé à Arpajon donc même pas le peine de lui amener la mienne.
Et bien voilà le genre de détails qui manquent souvent !!!! Enfin un propriétaire sérieux !
Un carnet ce n'est pas, pour moi en tout cas, une fin en soit ! Sur mon ancienne 993, je ne passais pas par des CP mais par des pros (AMS et APC) pour les révisions et opérations de maintenance plus importantes. Et les factures parlent d'elles mêmes, malheureusement trop souvent les heureux propriétaires vendeurs n'ont pas ces factures en leur possession. Il devient donc difficile de se faire une idée de l'historique sur un véhicule sans ces précieux éléments.
Désolé si mon propos pouvait prêter à confusion.
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 08, 2015 12:01 pm

Message
Pas mal cette 997 phase, bien optionnée !

http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php

Reste le combo : on aime ou on aime pas
Mais je la trouve bien placée niveau prix. Qu'en pensez vous ?
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
marche pas le lien
:(
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 08, 2015 12:01 pm

Message
oups ! désolé voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ?
Messages : 91
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 10:32 pm

Message
xxxxxx a écrit :
je redis que la tiptro sur une 997 non Turbo c'est pas l'idéal...
+1, par contre xxxxxx, peux tu préciser pourquoi tu fais exception de la Turbo, la BVA lui convient elle mieux ou la BVM est elle moins performante à tes yeux?
J'ai en effet remarqué qu'une grande partie, environ 1/3, des 97 TT proposées sur le marché l'est en BVA.

Merci
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Si tiptronic, alors pack chrono sport plus obligatoire (ça tombe bien, elle l'a)

Sinon elle a plein d'équipements sympas

En revanche, les entretiens tamponnés sont assez espacés (trop)
Faut voir les factures...
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Bruno 911 a écrit :
oups ! désolé voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s

Qu'en pensez vous ?

Elle est en vente depuis plus d'un an ! c'est louche...
Messages : 91
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 10:32 pm

Message
Merci pour ces précisions xxxxxx. J'ai gouté au PDK dernière génération sur circuit (GT3 et TT 2016) et il est vrai que c'est fulgurant comparé à une Tiptro "pataude" à coté. Mais comme toi, je ne cherche qu'en version BVM.
Répondre
2480 messages • Page 76 sur 248