Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
un peu déserte surtout..... ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
T'es droitier ? utilise la main gauche... ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Minuit dix, l'heure du vice...
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Minuit une...l'heure de la Prune
Minuit deux...l'heure des spiritueux
Minuit trois...l'heure du Get 27 bien froid
Minuit quatre...l'heure du dijo au coin de l'âtre
Minuit cinq...l'heure du Label 5
Minuit six...l'heure de la crème de cassis
Minuit sept...l'heure de la Téquila sunset

....il est encore trop tôt, servons-nous un mojito...:P
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
à mon avis, raté pour ce soir, rdv sous le gui ;)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vous allez pas me croire... J'étais en train de faire rouler sur la nationale une De Soto 1955 Fireflite sortie de grange, et vl'là-t-y pas que je vois le papy à qui je l'avais acheté 2mn plus tôt, arque-bouté sur son vélo et qui me dépasse à toute berzingue ! Bon d'accord, j'y faisais gaffe, à la De Soto à peine dévérouillée, mais quand même ! J'enfonce la pédale et je rattrape le papy, le nez dans le guidon. J'accélère pour lui mettre un bon vent, faut pas déconner... Ok, tout est rentré dans l'ordre. Les papy tranquilles sur leur vélo, les païlotes le coude à la portière. Au cas où, je surveille mon rétro. Et paf ! Je vois la silhouette du papy qui revient comme un missile ! Le temps de remettre les yeux dans l'axe de la route, le papy me fusille sur place et s'échappe devant moi. Bon dieu d'bon dieu, ça va pas se passer comme ça ! Je remet les gaz et je recolle au papy. Quand j'arrive à sa distance à nouveau, je stabilise un peu la vitesse, et je lui dit : "mais qu'est-ce tu fous, papy, c'est pas possible, il est atomique ton vélo, ou quoi ?". Et là, il me répond : "P'tit con, tu m'as coincé les bretelles dans ta portière !"
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Mais en fait tu le prends comment ton whisky?
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
sec
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Répondre
1131 messages • Page 35 sur 114