Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Jean Marc a écrit : J'ai une Porsche de 15 ans (nan pas une 997 ) et je fais une révision tous les ans ou 7500 kms premier terme échu (cette année je sens bien les 7500 kms en premier ) avec de la Motul 20/60 330 V Le Mans + filtres et une grande révision tous les deux ans ou 15000 kms comme demandé par Porsche mais tous les 20000 kms donc je fais mieux, par contre pas chez Porsche (aucun intérêt de payer un bras sur des voitures anciennes) mais par un ami garagiste de son état et passionné Porsche qui en entretient pas mal. Je peux vous dire que la voiture est entretenu nickel, tout a été changé à 100000 kms (embrayage, volant moteur, poussoirs hydrauliques neufs, radiateurs neufs toutes les courroies de tension, tous les joints, IMS fiabilisé, pneus neufs Michelin SP3, culasses réalésées en Allemagne enfin le grand jeu pour 100000 kms de plus le tout acheté sur rosepassion.com). donc si vous regardez le carnet ben il n'y a plus rien depuis 82000 kms et j'en suis à 127 kms, par contre si je vous passe le dossier de rénovation wahou il y en a pour 15 keuros avec la main d’œuvre et toutes les factures de pièces et huiles en révision.
Donc le carnet d'entretien c'est parfait jusqu'à la 997 phase 2, pour la phase 1 je me pose quand même quelques questions et pour les 996 et 993 j'ai un gros gros doute sur les révisions Porsche en plus ils n'ont plus les compétences sur les anciens modèles et l'avouent eux mêmes. Dans mon coin le Porsche c'est Ravé à Arpajon donc même pas le peine de lui amener la mienne.
Un carnet ce n'est pas, pour moi en tout cas, une fin en soit ! Sur mon ancienne 993, je ne passais pas par des CP mais par des pros (AMS et APC) pour les révisions et opérations de maintenance plus importantes. Et les factures parlent d'elles mêmes, malheureusement trop souvent les heureux propriétaires vendeurs n'ont pas ces factures en leur possession. Il devient donc difficile de se faire une idée de l'historique sur un véhicule sans ces précieux éléments.
Désolé si mon propos pouvait prêter à confusion.
Pas mal cette 997 phase, bien optionnée !
http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php
Reste le combo : on aime ou on aime pas
Mais je la trouve bien placée niveau prix. Qu'en pensez vous ?
http://www.linea-vente.com/car_Porsche- ... _index.php
Reste le combo : on aime ou on aime pas
Mais je la trouve bien placée niveau prix. Qu'en pensez vous ?
oups ! désolé voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ?
xxxxxx a écrit : je redis que la tiptro sur une 997 non Turbo c'est pas l'idéal...
J'ai en effet remarqué qu'une grande partie, environ 1/3, des 97 TT proposées sur le marché l'est en BVA.
Merci
Bruno 911 a écrit : oups ! désolé voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/898322055.htm?ca=21_s
Qu'en pensez vous ?
Elle est en vente depuis plus d'un an ! c'est louche...