Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ddy01 a écrit : Je n'ai pas fais le changement pour comparer les chiffres, bien que je ne pense pas perdre au change, la M3 E46 Cabriolet faisait plus de 1700 kgs
La M3 était vraiment sympa, un peu creuse sous 4000 tours puis explosive ...
C'est effectivement différent ... J'ai fais pas mal d'autoroute avec et j'ai trouvé que le 3.6 repartait mieux que le M3 ou à certains régimes il fallait tomber un rapport.
Je pense que M3 avait de moins bons chiffres ... Après entre 5.2 et 5.5 au 0 à 100 il faut vraiment être connaisseur
Idem je pense que la 4S passe mieux que le M3 Cab en courbes
Je pense que M3 avait de moins bons chiffres ... Après entre 5.2 et 5.5 au 0 à 100 il faut vraiment être connaisseur
Idem je pense que la 4S passe mieux que le M3 Cab en courbes