Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
mais c'est renversant ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
très jolie poésie, Jean Marie, et des tas de sujets de conversations à venir..... ;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Rentrés trop tard hier soir pour chopper LE rendez vous du tripot de minuit :)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Ferme aujourd'hui
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bonne intuition, bonne nuit de sommeil ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
zoli ticheurte:


Image
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Garrigues a écrit :
bonne intuition, bonne nuit de sommeil ;)
L'intuition, c'est avant, après, c'est une constatation, sinon, tout le monde gagnerait le gros lot......;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
exactly :), "(j'ai eu une ) (et je me suis offert une ) " cqfd:cool:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Vous allez pas me croire... ;) Je roulais tranquille dans une 2000GT couleur or pour venir ouvrir le cloaque, quand tout à coup, je vois un élan, un vrai, pas une Lotus, se hisser à ma gauche. Il avait la bave au mors, les yeux révulsés, le corps couvert d'une épaisse écume blanchâtre. Bon, j'étais quand même au dessus des 150, hein... L'élan me dépasse, tranquille. Derrière lui, un autre élan, tout pareil. Et ça continue, ça défile, des élans arnachés et acharnés, qui tirent d'autres élans. Et comme ça pendant, je sais pas, plusieurs centaines d'élans !! On n'en voyait pas la fin. J'avais beau accélérer, le flux allait toujours plus vite que moi, avec une régularité déconcertante. Et puis à un moment, on y a enfin vu le bout de la queue : Un fucking traineau avec un fucking Père Noël recouverts de déjections fécales ! Je me marre et je l'apostrophe à la fenêtre : "Hé, Santa, qu'est-ce que tu fous là, on est le 27, t'es à la bourre ! ". Il tourne alors son visage vers moi, soulève de sa main gantée ses grosses lunettes de tankiste, et il me dit : "Blaireau, ouvre les yeux et regarde ton iphone, il est deux heures du mat et tu as encore raté le post de minuit ! "...
Répondre
1131 messages • Page 33 sur 114