Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
Seb912 a écrit :

1/
Si à l'occasion tu la vois sur le pont et que tu as un smart phone. Je veux bien quelques photos. Merci d'avance ;).

2/
Chez Fiorano ils ont un transporteur qui est TOP. C'est lui qui me transporte les Porsche chez Kerambellec et chez le sableur. Ses tarifs ne sont pas délirants. Si ca t'intéresse pour le transport de la 348 je te file son contact .
1/
OK je l'apporte le samedi 6 février
Envoie moi un mp qq jours avant pour me le rappeler ;)

2/
Merci mais j'habite Paris donc no souci pour l'emmener à Montigny ; ma femme se fera un plaisir de me suivre à l'aller et me ramener :D
1/ Ok cool merci !
La voiture sera déposée le 25/01, si ca traine un peu elle y sera peut être encore le 06/02. Je t'enverrai un MP.

2/ Je sais que tu es sur paris. Les coordonnées du transporteur c'était surtout pour t'éviter un possible divorce :D. Si madame a la patience de te suivre dans tes passions, c'est top :thumbup:
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
Petite question technique.
Je souhaiterai acheter un mainteneur de charge pour la 355. Je voudrais passer par les bornes situées dans le compartiment moteur ou par l'allume cigare. Sur le forum ferrarista ils ont l'air de dire que ca ne pose pas de soucis. Est ce que vous confirmez.
Est ce que ce chargeur là convient ?

http://www.classicautoelec.com/chargeur ... xs-50.html
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Par l'allume cigare je ne ferais pas à ta place, par contre un ctek c'est très bien j'en ai un aussi sur la Modena avec la prise vissé en permanence sur la batterie, qui sort par le cale pied passager et j'ai une ralonge confort de chez eux aussi comme ça tu te fais pas c... ;)

@plus ;)
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
J'utilise un chargeur sur la mienne depuis 4 ans. Il est basique et se branche via des pinces croco raccordées au niveau du moteur sous le cache droit (les cosses qui sont là SONT FAITES POUR CELA).
Allume cigare niet niet niet...L'électricité et l'électronique sont déjà assez capricieuses sur cette voiture pour ne pas en rajouter!:o;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Percy a écrit :

Allume cigare niet niet niet...L'électricité et l'électronique sont déjà assez capricieuses sur cette voiture pour ne pas en rajouter!:o;)
+1 surtout pas via l'alume cigare ;)
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
Merci à tous pour vos retours :thumbup:. Ca sera pinces crocos sur les bornes au niveau moteur. A mon retour en france je brancherai directement sur une des cosses de batterie. Je passe commande de suite.
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
la suite :D:D
Rendez vous pris en concession pour le 12 février afin de faire un check up complet.

je voulais mettre une garantie new power mais pas possible car il faut que les révisions soient faites obligatoirement dans le réseau. Par contre ils peuvent me mettre cette garantie si on refait la révision en concession, hors elle a été faite en décembre :( fais chier de repayer une révisions alors que l'on vient de tout changer en décembre :D

Depuis j'ai récupéré l'ensemble des factures de la voiture (comme quoi c'est possible d'avoir ces factures :mad: ) ce qui m'a permis de vérifier certaines choses.... comme le filtre à air de 2007 retrouvé lors de la révision en décembre 2015 .... la voiture ayant été révisée en avril 2008 avec changement du filtre à 38103 km :mad:

elle a été correctement suivi jusqu'en 2010 où elle avait 40 444 km. elle a eu plus de 20 rappels selon mon contact et l'embrayage a été changé à 26865 km ainsi que d'autres pièces à 21950 et 38103 km.

le dossier de la voiture prend forme :D


affaire à suivre :)
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
si cela te permet d'avoir une garantie dessus, ca vaut peut etre le cout dere-faire une revision "light" chez Eux non :question:

tu n'es plus a 2000€ pret :D
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
th20100 a écrit :
si cela te permet d'avoir une garantie dessus, ca vaut peut etre le cout dere-faire une revision "light" chez Eux non :question:

tu n'es plus a 2000€ pret :D
la planche à billet est tombé en panne :D:D:D
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Il m'en reste un peu, t'en veux ?
:D
Répondre
370 messages • Page 26 sur 37