Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
911G50 a écrit :
C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?

Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
Tu cherches dans quel état ? dans son jus à restauré ou déjà restauré ?
quel est ton budget ?
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Budget de l’ordre de 70/80 k€ en targa. Pas forcement full matching mais base saine. Comme je vis a l’etranger, me lancer dans une resto me paraît difficile a distance sauf si on parle plus d’amélioration / remise stock que d’une véritable restauration.

Bon je ne suis pas pressé mais bon ça me démange ;)

Laurent
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Un peu juste pour une motorisation E mais possible
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
acia29 a écrit :
Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
Et ce n'est pas ton auto qui est proposée dans l'annonce, juste?
Bah, alors cela vaut peut-être la peine de prévenir LBC pour éviter que qq se fasse arnaquer.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Greenfairy a écrit :
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
kal24E a écrit :
Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D:D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
La 2.2s rouge appartenait à un collaborateur JeanLain, elle venait du Portugal. Reportage dans un Speedster il y a quelques mois.
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
911S1970 a écrit :
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D:D:D
Tsssss:D:D

D'ailleurs les 2.2S et 2.4S ont quasi la même puissance au litre 2.2S : 81.81 CV/L et 2.4S :81.19 CV/L
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
911S1970 a écrit :
kal24E a écrit :
Greenfairy a écrit :
Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans ;)
Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....
Un 2.2 S en quelque sorte:D:D:D
Voilà, une 2,2S mais bien pleine, comme une 2,4S :D
Messages : 72
Enregistré le : jeu. janv. 30, 2014 5:22 pm

Message
Bonjour à tous, cherchant une classic depuis quelques mois, je consulte régulièrement cette partie du forum afin de profiter de vos connaissances en matière d'anciennes. Donc d'abord, merci, grâce à vous, je me couche chaque soir un peu moins bête !

Je me suis renseigné sur celle là: un prix attaractif, mais pas de carnet, aucune facture, quelques ajustements à faire comme un membre l'a remarqué et évidemment pas matching. Le vendeur n'a qu'une carte grise. Malgré le prix, à mon avis, c'est difficile d'y aller sur une voiture pareille - et la revente risque d'etre infernale.
http://www.witmerodijk.nl/for-sale/pors ... e-1970/237

Une autre 911 T: pas de carnet et quelques factures mais matching number ce qui explique peut etre le prix supérieur à la première. Je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est peut-être les photos mais la peinture et les jantes ont l'air bizarres...
https://www.autoscout24.de/angebote/-90 ... vm-contact&

Enfin, je viens de tomber sur cette 356, j'ai demandé plus d'info au propriétaire. Si vous connaissez cette voiture, je serais heureux de savoir ce que vous en pensez.
https://www.leboncoin.fr/voitures/13232 ... tm?ca=12_s

Salutations,
Aymeric
Répondre
21551 messages • Page 1823 sur 2156