Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1063
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 2:56 pm

Message
Guyom a écrit :
racingnokia a écrit :
kangal a écrit :
C'est laquelle la mieux?
La plus rapide sur piste, sur laquelle je ne vais plus qu'une fois par an pour raisons professionnelles et familliales ? => La CS
Désolé de te contredire encore, n'y vois, STP, aucune agressivité ;)

Sur piste, avec ma 360 légèrement upgradée, je n'a jamais eu de mal à suivre une CS alors que les 430 me larguaient facilement grâce à leur couple largement supérieur en sortie de virage. Imparrable.

De la même façon, ma 993 RS GT2 est plus rapide qu'une 430 mais souffre face à une scuderia et ne suit pas une 458.

Chaque nouvelle génération de Ferrari apporte un vrai plus, même par rapport à la génération précédente pistardisée.
Tiens ça faisait longtemps :D
:D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Guyom a écrit :
racingnokia a écrit :
kangal a écrit :
C'est laquelle la mieux?
La plus rapide sur piste, sur laquelle je ne vais plus qu'une fois par an pour raisons professionnelles et familliales ? => La CS
Désolé de te contredire encore, n'y vois, STP, aucune agressivité ;)

Sur piste, avec ma 360 légèrement upgradée, je n'a jamais eu de mal à suivre une CS alors que les 430 me larguaient facilement grâce à leur couple largement supérieur en sortie de virage. Imparrable.

De la même façon, ma 993 RS GT2 est plus rapide qu'une 430 mais souffre face à une scuderia et ne suit pas une 458.

Chaque nouvelle génération de Ferrari apporte un vrai plus, même par rapport à la génération précédente pistardisée.
Tiens ça faisait longtemps :D
Toi, t'es un inteltuel :D
Y'a qu'à voir tes arguments très fouillés :thumbdown:;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
faut acheter une nissan GTR et un peu l'upgrader quoi !

:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Julien a écrit :
faut acheter une nissan GTR et un peu l'upgrader quoi !

:D
Si le seul but est d'être devant, ben oui ;)
Y'a même pas forcément besoin de l'upgrader :D:D
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Tiens tiens tiens, comme on se retrouve :o:o:o

http://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc: ... 36092.html

J'explique pas très bien la taule que je me suis tapé chez Artcurial et le prix affiché maintenant chez Pozzi, mais je trouve ca assez louche... :mad:
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Ca veut peut-être juste dire qu'ils vont l'avoir un bon moment sur les bras. C'est Pozzi qui avait acheté la voiture finalement ou déjà en vente à nouveau ?
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Non, à ma connaissance ce n'est pas Pozzi, c'est ce qui m’étonne...
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Dommage de voir ça pour une si belle voiture :thumbdown:

Toujours la même histoire en période de "bulle" : avant qu'elle n'éclate, revendre le plus tôt possible en encaissant au passage un maximum de pognon.

On est bien loin des achats entre passionnés...
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Quelles autos :thumbup:
Chanceux tu es :exclamation:
Malchanceux d'être obligé de te séparer de ce monstre qu'est la jaune tu es !
Bref c'est la vie
Mais je crois qu'à ta place j'aurais viré la 930 ! :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
je crois qu'elle est partie aussi ;) si j'ai bien suivi c'est Carrera 3.0 et F430 spider bleu pozzi ;)
Répondre
567 messages • Page 48 sur 57