Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 425
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 9:34 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
nine one one a écrit :

Au passage, je lui ai indiqué qu'également nous ne serions plus clients de son CP compte-tenu de son attitude et de ses propos.
Ouch :exclamation: Ça ne va pas consoler Hervé le pauvre, depuis le temps, mais bon, si l'un d'entre nous tombe en panne du côté de Reims, je pense qu'il est grand temps que l'on s'enquière d'un bon Indépendant dans le coin :exclamation:
Le CP dont je parle n'est pas celui de REIMS.
Le but de mon intervention est simplement pour indiquer que le CP de REIMS n'est pas le seul a avoir une politique commerciale "dégradée".
Je me doute que mes propos ne consolerons pas notre camarade.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
nine one one a écrit :

Le CP dont je parle n'est pas celui de REIMS.
Le but de mon intervention est simplement pour indiquer que le CP de REIMS n'est pas le seul a avoir une politique commerciale "dégradée".
Oups, sorry, je t'ai mal lu :( Ben non, finalement, mais je ne pouvais deviner à base de tes propos qu'il pouvait s'agir d'un autre CP;)

Bon peu encourageant tout ça, et me conforte quand même de m'adresser à un bon Indépendant, plutôt qu'en CP. Bon, on ne va pas recommencer les Pour et les Contre hein :D:D:D
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
D'où l'importance de la personne plutôt que de l'enseigne mais quand on ne connaît pas ...

Bon courage Hervé pour ta démarche :thumbup:
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Bon courage ! Je suis admiratif devant ta patience et le niveau de connerie de certains "dirigeants"

edit la modération : la suite est sans intérêt pour le sujet du post, merci .

:thumbdown:
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Merci pour vos soutiens ... Je vous tiens au courant de l'evolution.

Hervé
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Toujours pas terminée cette histoire :o
Courage et détermination :thumbup:
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
On se demande comment Porsche France peut cautionner de tels agissements ... :mad:
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
negociateur_92 a écrit :
On se demande comment Porsche France peut cautionner de tels agissements ... :mad:
Alors ... non seulement ils ont cautionné mais m'ont même demandé 4000 € au titre de l'article 700 s'estimant hors de cause dans l'affaire alors qu'ils ont transmis des OR au CP sans mon aval ... mais à mes frais !

Heureusement qu'il y a une justice dans ce pays car ils ont été déboutés.
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'attends avec impatience le resultat, parce que c'est un sketch cette histoire.:o
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
herve964 a écrit :
negociateur_92 a écrit :
On se demande comment Porsche France peut cautionner de tels agissements ... :mad:
Alors ... non seulement ils ont cautionné mais m'ont même demandé 4000 € au titre de l'article 700 s'estimant hors de cause dans l'affaire alors qu'ils ont transmis des OR au CP sans mon aval ... mais à mes frais !

Heureusement qu'il y a une justice dans ce pays car ils ont été déboutés.
Limite regrettable que tu n'aies pu obtenir des dommages et intérêts en sus
Répondre
1687 messages • Page 159 sur 169