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legriso9 a écrit :C'est vrai, j'ai toujours lu de bonnes choses sur ce garage.P.P. a écrit : Bah, vous en disiez tous du hien...
A qui se fier. Autant acheter à un particulier surtout si le marchand se dégage de sa responsabilité.
Continue à nous faire part de tes déboires, ça m'intéresse.....
je te déconseille de faire affaire avec lui
Ton auto à fait de la piste pour avoir les pistons d'étriers comme ça
Car pour les rendre comme ça a part avoir les freins en feu genre rouler sur piste et rentrer direct sans faire refroidir comment ça peut arriver
Ton auto vas bien à part ça ???
la limaille du filtre c'est le tamis de la boite f1
Car pour les rendre comme ça a part avoir les freins en feu genre rouler sur piste et rentrer direct sans faire refroidir comment ça peut arriver
Ton auto vas bien à part ça ???
la limaille du filtre c'est le tamis de la boite f1
FJwilliams a écrit : Ton auto à fait de la piste pour avoir les pistons d'étriers comme ça
Car pour les rendre comme ça a part avoir les freins en feu genre rouler sur piste et rentrer direct sans faire refroidir comment ça peut arriver
Ton auto vas bien à part ça ???
la limaille du filtre c'est le tamis de la boite f1
pour les pistons je ne sais pas pourquoi iils sont comme cela, maintenant elle a 20 pistons neuf
ce n'est pas de la limaille mais des copeaux que l'on trouve au début lors du rodage c'est notamment pour cela que BMW pour les M préconise une vidange à 2000 km.
Sinon ca prouve que ce filtre n'a jamais été nettoyé Sur la 430 il y a deux endroits à ouvrir pour faire la vidange.