Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
kgb
Messages : 216
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 9:49 am

Message
Je l'ai vu sur Ebay au nom d'une nouvelle ensigne;)

Bravo pour la vente
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : Porscheforever
Bonjour,

En tout cas je félicite l'initiative que je trouve génial et tellemnt "Porsche atitude" !

Qd j'ai acheté la mienne, l'ancien proprio était déjà venu me la montrer, puis était revenu me la livrer après changement de pneux pour prendre en main une porsche bien chaussée ... en plus en S02, pas les moins chers !!!!

Il était rentré en transport en commun, ne voulant pas que je le ramène, puisuqe j'avais mieux à faire : aller rouler avec ma belle. Pour info, il habite le 94, et moi le 78.

Bref, un vrai noel en plein octobre, je garde un souvenir exceptionnel de cette livraison ....

Donc bravo pour l'initiative du lavage à fond !
Merci.

J'ai acheté ma Porsche comme j'ai acheté un rêve. Les conditions dans lesquelles j'ai récupéré ma belle à Stuttgart ont largement contribué à me garder sur mon nuage.

Je souhaite qu'il en soit de même pour le futur propriétaire. Il est tombé raide-dingue de ma belle. C'est le moins que je puisse faire pour qu'il reste perché le plus longtemps possible ;)
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Il a simplement écrit "Comment sais-tu qu'elle était à 60000", nuance...
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : kgb
Je l'ai vu sur Ebay au nom d'une nouvelle ensigne;)

Bravo pour la vente
Sur ebay ? J'ignorais de savoir.

Je suis effectivement passé par quelqu'un qui l'a vendue pour moi, il l'a peut-être mise sur ebay pendant un temps. Je ne voulais pas avoir à gérer la vente dans l'absolu (emploi du temps très chargé depuis quelques mois). Il a très bien fait son boulot ;)
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Voilà, j'ai retrouvé le centre dans le 92. C'est Classcar. Qui a déjà essayé ? Leurs tarifs sont-ils à la hauteur de la prestation ?

Merci par avance pour vos réponses. ;)
Messages : 153
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 7:17 pm

Message
rue claude terrasse dans le 16 , lavage à la main.
toujours de trés belles caisses, mais jamais testé, car moi aussi je ne laisse à personne le soin de s'occuper de si jolies courbes :P
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : blackSC
rue claude terrasse dans le 16 , lavage à la main.
toujours de trés belles caisses, mais jamais testé, car moi aussi je ne laisse à personne le soin de s'occuper de si jolies courbes :P
Moi non plus d'habitude, mais je n'ai pas la prétention de faire ça aussi bien que de vrais professionnels ;)

Je regarderais dans le 16ème, merci pour l'info.
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Il n'y a pas un centre appelé "les compagnons du lavage" a paris ?
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : wat
Il n'y a pas un centre appelé "les compagnons du lavage" a paris ?
J'en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que ça donne.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
il y en a un porte d'auteuil a paris sur les boulevards
mais je n'ai pas le nom
Répondre
46 messages • Page 2 sur 5