Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Hello à tous.

Ca y est. Ma belle a trouvé preneur. Elle devrait partir fin de semaine prochaine aux mains de son nouveau propriétaire.

Comme j'aime bien faire les choses, j'aimerais que le futur cavalier de ma 996 Targa reparte avec dans les yeux les même étoiles que celles que j'ai eu dans les mirettes quand je l'ai récupéré, il y a un an déjà à Stuttgart :P

Je cherche donc un centre de nettoyage hyper sérieux qui puisse lui faire une toilette complète, extérieur et intérieur avec polish et tout le toutim pour que la belle soit absolument divine pour le jour de la noce !!!

Je viens donc m'enquérir de vos conseils en la matière, savoir si certains d'entre vous ont ZE adresse qui va bien pour que je confie ma grenouille début de semaine prochaine. Merci par avance pour votre aide ! ;)
kgb
Messages : 216
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 9:49 am

Message
60000 euros t'as trouvé preneur!!!

:o
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : kgb
60000 euros t'as trouvé preneur!!!

:o
Oui ;)
Comment sais-tu qu'elle était à 60000. Je n'en ai pas parlé sur les forums ?

J'ai oublié de préciser que je cherche l'adresse dans la région parisienne, ça peut être utile au débat :D
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Je sais pas a quel endroit tu es exactement mais y a un centre de lavage a la main a cote du carrefour de Chenneviere sur marnes qui est tout le temps blinde... apparemment ils font du bon boulot...

Sinon tu as toujours l'option des parkings parisiens du 8e arrondissement...
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Essaye de voir dans un Parking Vinci, tu demandes un nettoyage complet intérieur et exterieur. Le rapport qualité/prix est bon.

Si tu veux un truc chiadé, tu la confie à un centre Porsche et tu demandes une prestation avec démontage des sièges, mais là au niveau du coût .....:o

Personnellement, je préfère m'occuper de ma belle moi-même, hummmm... je passe mes mains sur les courbes etc. :D
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Tu la vends vraiment 60000 € ?
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : MarcF
Tu la vends vraiment 60000 € ?
On te dis que OUI :D
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : Nicoo
Je sais pas a quel endroit tu es exactement mais y a un centre de lavage a la main a cote du carrefour de Chenneviere sur marnes qui est tout le temps blinde... apparemment ils font du bon boulot...

Sinon tu as toujours l'option des parkings parisiens du 8e arrondissement...
Je suis sur Paris même. Ca fait une trotte chennevières :P

Pour les centre dans les parking, pour le coup c'est très cher payé pour un résultat très bof. En plus j'ai eu une mauvaise expérience par le passé. C'est pour cela que je cherche une adresse sérieuse et reconnue comme telle ;)

J'avais entendu parler de quelque chose du côté de Levallois ou dans le 92 en tous cas, où sur le parking il n'y a que des véhicules haut de gamme. Cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Bonjour,

En tout cas je félicite l'initiative que je trouve génial et tellemnt "Porsche atitude" !

Qd j'ai acheté la mienne, l'ancien proprio était déjà venu me la montrer, puis était revenu me la livrer après changement de pneux pour prendre en main une porsche bien chaussée ... en plus en S02, pas les moins chers !!!!

Il était rentré en transport en commun, ne voulant pas que je le ramène, puisuqe j'avais mieux à faire : aller rouler avec ma belle. Pour info, il habite le 94, et moi le 78.

Bref, un vrai noel en plein octobre, je garde un souvenir exceptionnel de cette livraison ....

Donc bravo pour l'initiative du lavage à fond !
Messages : 350
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 12:07 am

Message
Message original : MANUC4
Personnellement, je préfère m'occuper de ma belle moi-même, hummmm... je passe mes mains sur les courbes etc. :D
Moi aussi en temps normal, mais je vais rarement jusqu'à l'étape polish entre autre. La je voudrais la totale et que ce soit bien fait. Qu'elle rutile !!! :D
Répondre
46 messages • Page 1 sur 5