Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Stephane67 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4447739' dateline='1450388807']
il y a quelques mois j'avais eu la même surprise de voir les photos que j'avais fait de mon ex 3.6 sur une autre annonce (km et num châssis différent, couleur différent...) , ça fait rager
j'ai envoyer un email au gars en le menaçant de pursuites ainsi qu'au sites en leur demandant de supprimer les photos, les sites on réagit très vite, pas eu de nouvelles du gars
Sauf que là il met mes numéros de chassis et moteur, je crains que l'intension ne soit pas la même... Il va peut-être se faire passer pour moi, fournir copie de carte grise etc pour rassurer, et récupérer le cash de ceux qui seront prêt à virer un acompte sans avoir vu l'auto.
[/quote]

dépose plainte demain matin et demande le blocage par le site ensuite
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:mad::mad::mad: Bon courage à toi.;)
Messages : 1026
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 11:51 am

Message
Je viens de signaler l'annonce à Autoscout. Il suffit de cliquer sur le lien "Signaler une annonce erronée" et de choisir ensuite "fraude supposée" dans la liste proposée, et d'expliquer le probleme dans la zone de texte.
Plus il y aura de remontées, plus il y a de chances que l'annonce disparaisse.
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Ils sont rapide elle n'y est déjà plus..:thumbup:
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
C'est quand même incroyable :thumbdown:.... en tout cas bien vu :thumbup:
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Je suis sidéré de voir jusqu’où la tentative d'escroquerie peut aller désormais... c'est no limit sur le net !
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Il aurait été préférable de porter plainte avant de supprimer l'annonce. ..
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
C'est apparemment le truc à la mode ça, se renseigner un max sur une voiture pour prouver que t'es le proprio.

Le mec se fait passer pour toi jusqu'au bout sauf pour le virement et après terminé plus de trace...
Y'a vraiment des pourris...

Le pire c'est qu'il peut le faire autant de fois qu'il veut.
Après si le mec te demande une photocopie de la CG qu'est ce que tu veux faire d'autre que de lui donner, demandez une photocopie d'un chèque de banque avant ? Et encore...
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4448093' dateline='1450435656']
Il aurait été préférable de porter plainte avant de supprimer l'annonce. ..
[/quote]

J'ai tout de même fait le signalement à la plateforme internet de la Police nationale, avec les éléments dont je disposais, ils ont mes coordonnés si ça leur est utile pour poursuivre.
Répondre
132 messages • Page 3 sur 14