Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
Pour le reste, cette officine doit employer des plafonneurs et des maquilleurs et pas des carrossiers . J'ai vu de près une 356 A venant de chez eux et c'était ...
RD
carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
RD
rodolfo dillavar a écrit :Ceci dit, ils ont osé la mettre sur le pont...c'est Couillu de se mettre en dessous...Je n'aurais pas osé personnellement faire les photos de peur de me ramasser la caisse sur la tronche..carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
RD
Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
Photos peu «lisibles», quelques points incorrects (baguettes bas de caisses absentes, bacs de portières également, habillage portière bizarre (basketwave ?), grille arrière non chromée, fuchs flat au lieu de deep...) mais bien mieux que la précédente
Le compartiment moteur reste assez peu engageant, et une inspection des zones traditionnelles de corrosion (aucune photo !) est plus que vivement nécessaire.
Tu cherches forcément un targa, ou un coupé peut le faire ?
Le compartiment moteur reste assez peu engageant, et une inspection des zones traditionnelles de corrosion (aucune photo !) est plus que vivement nécessaire.
Tu cherches forcément un targa, ou un coupé peut le faire ?
vjim a écrit :Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
@ Juan IV
Merci pour ces commentaires. Le compartiment moteur parait peu engageant en effet et j’ai l’impression que le volant n’est pas stock non plus mais le prix semble etre en ligne avec les € nécessaires pour l’améliorerayant deja gouté aux charmes des targa, c’est la version que je recherche.
De preference en 2.2L car j’aime les chromes
Merci pour ces commentaires. Le compartiment moteur parait peu engageant en effet et j’ai l’impression que le volant n’est pas stock non plus mais le prix semble etre en ligne avec les € nécessaires pour l’améliorerayant deja gouté aux charmes des targa, c’est la version que je recherche.
De preference en 2.2L car j’aime les chromes