Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai envie, pour 2016, de m'offrir un Porsche presque "par défaut". Les choses sont ce qu'elles sont, et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais à la baisse :D . Quitte à acheter une "simple" (mais belle) 944 163cv, une ph2, j'aime pas le TdB des ph1. Je sens que ça part à la hausse, et si ça fait comme les SC / 3.2, que je trouve bien trop chère pour ce que ça avance / ressemble .... Bref, c'était ma réflexion pré noël ! :D:D

J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami. :(
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
d'accord avec toi, les prix augmentent très vite et presque sans raison sur les "basiques"
j'en connais une à vendre 12000 euros, une 944 de 1986 100mkm, a priori très belle. (nouveau tdb)
donnes moi ton mail en mp pour que je puisse t'envoyer des infos
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Julien a écrit :
J'ai envie, pour 2016, de m'offrir un Porsche presque "par défaut". Les choses sont ce qu'elles sont, et j'ai l'impression que ça n'ira plus jamais à la baisse :D . Quitte à acheter une "simple" (mais belle) 944 163cv, une ph2, j'aime pas le TdB des ph1. Je sens que ça part à la hausse, et si ça fait comme les SC / 3.2, que je trouve bien trop chère pour ce que ça avance / ressemble .... Bref, c'était ma réflexion pré noël ! :D:D

J'ai pas eu de nouvelles de la 944 S à vendre via un ami. :(
Je te rejoins sur le contexte : la baisse c'est pas pour tout de suite, et peut -etre un jour.

De ma modeste expérience des PMA, mon ex coupé 944 S2 était sous motorisé sans possibilité de faire évoluer les perfs moteurs.
Chassis efficace, sur autobahn ou route avec grandes courbes, en revanche pas assez agile sur petites routes avec virolos.

La turbo me parait être un meilleur choix surtout si tu veux faire de la piste. C'est ce que je regarde au jour d'aujourd'hui.

Mes Porsche à air ne m'ont jamais déçu, avec une préférence pour la 3,2 avec un gros coefficient émotionnel au volant et beaucoup plus adaptée sur les petites routes que mon ex PMA.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
peedeebee a écrit :
d'accord avec toi, les prix augmentent très vite et presque sans raison sur les "basiques"
j'en connais une à vendre 12000 euros, une 944 de 1986 100mkm, a priori très belle. (nouveau tdb)
donnes moi ton mail en mp pour que je puisse t'envoyer des infos
Pour l'instant stand by, je restaure ma 205 (enfin je n'arrive pas à "croiser" mon carrossier :o :D ) donc ça attendra quelques mois ;)
Gp21 a écrit :
De ma modeste expérience des PMA, mon ex coupé 944 S2 était sous motorisé sans possibilité de faire évoluer les perfs moteurs.
Chassis efficace, sur autobahn ou route avec grandes courbes, en revanche pas assez agile sur petites routes avec virolos.

La turbo me parait être un meilleur choix surtout si tu veux faire de la piste. C'est ce que je regarde au jour d'aujourd'hui.

Mes Porsche à air ne m'ont jamais déçu, avec une préférence pour la 3,2 avec un gros coefficient émotionnel au volant et beaucoup plus adaptée sur les petites routes que mon ex PMA.

Je n'ai jamais eu de voitures de plus de 100cv, mais j'avoue que 160cv sur une Porsche, j'aurai préféré un truc qui fasse 200cv +- 10% :D:D
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Gp21 a écrit :
Je t'envoie un MP.
Je te répond le plus rapidement possible ;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Je n'ai jamais eu de voitures de plus de 100cv, mais j'avoue que 160cv sur une Porsche, j'aurai préféré un truc qui fasse 200cv +- 10% :D:D
[/quote]

La puissance ne fait pas les sensations.;)
Le moteur 160ch équipe aussi la 924s. L'auto doit être plus légère et gagner en vivacité.

Je viens d'acheter le dernier "Ferdinand", il y a un article sur la 944 Rothmans. C'est le premier article que je lis dans ce magazine à propos d'une PMA.
Très belle auto.
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Même Flat6 se met aux PMA, tout se perd mon bon monsieur :)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
les recherches du dimanche matin sans suite pour se tenir au courant :D

http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=fa|as

http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=st|as

Elles ont l'air belles !


Avec de la place je n'hésiterai même pas à acheter une auto en panne pour travailler dessus, mais pas de place grr :mad: :D

:thumbup:
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Pas terrible tout ça, à part la première à confirmer avec pros des rothmans.
Répondre
1260 messages • Page 82 sur 126