Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
http://www.leboncoin.fr/voitures/897320212.htm?ca=22_s

Le vendeur n'y connais rien mais peut-être une bonne affaire !
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Aucun historique hormis ce qu'en dis le vendeur, pas de facture, pas de carnet, provenance Italie avec passage en Allemagne x51 en seconde monte mais pas de factures .... Ouaip bon, à la revente c'est moins facile .....
Messages : 91
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 10:32 pm

Message
JLR, tu parles bien de la Grise là ? X51 en seconde monte? Omission d'indication du vendeur lorsque nous l'avons contacté alors..., ça sent pas bon...
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
passage en Allemagne x51 en seconde monte
à la revente c'est moins facile
C'est sûr ! Surtout que le x51 ce n'est pas juste une cartographie !
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
VERYDISCO a écrit :
JLR, tu parles bien de la Grise là ? X51 en seconde monte? Omission d'indication du vendeur lorsque nous l'avons contacté alors..., ça sent pas bon...
http://www.leboncoin.fr/voitures/897320212.htm?ca=22_s

Oui celle là. Le vendeur est sympa mais je trouve l'explication un poil bizarre. Suivi en centre Porsche à Rome, 1 propriétaire qui c'est fait voler le dossier complet et qui est incapable d'aller au centre Porsche demander un duplicata factures. .... Bref je ne tire pas de conclusion mais je le sens moyen. J'attends quelues infos sup.
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Ce prix vous semble attractif ??
Alors c'est que les 996 grimpent :o
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
Ric85 a écrit :
Ce prix vous semble attractif ??
Alors c'est que les 996 grimpent :o
Une 996 4S moins de 100 mkms avec de belles options à 32/33 K€ ça me semble un prix dans le marché.

Tu as des 996 4S a 38/39 K€ mais elles ne bougent pas, parce que les 997 S sont vers les 40/41 K€ et que les gens hésitent entre deux voitures quand même proches en sensation.

Une 4S a de beaux atouts, belle ligne, sensations sympa, brin de modernités et aujourd'hui c'est une valeur qui à semble t-il touché son point bas comme toute 911 à un moment ou un autre, seulement les vendeurs qui les mettent entre particuliers à 38/39 sont hors marché. A ce prix là tu vas chez un pro avec une belle révision, un historique limpidissime et une garantie qui te rassure sur une éventuelle casse moteur.

Bref oui à 32/33 tu peux te faire plaisir sans trop faire souffrir ton porte monnaie et en 911 aujourd'hui à ce tarif .... il n'y a plus grand chose.
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
ddy01 a écrit :
Que pensez-vous de cette 4S ? http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 23656.html :question:

Carnet tamponné jusqu'en 2009 avec 64mkms ensuite une vidange avec juste une étiquette en 2013 à 68mkms, aucune facture d'historique, pas de PIWI, pas de révision récente. Tamponné en PZ uniquement dans le sud de l'Allemagne et vendu à Hambourg dans le Nord alors que le propriétaire serait toujours dans le sud .... moi j'y vais pas.
Messages : 461
Enregistré le : dim. juil. 26, 2015 12:29 am

Message
RAF73 a écrit :
Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur l'annonce ci-dessous sachant que le mandataire avec qui je suis en contact pourrait me la ramener pour 40000 Euros avec le remplacement des roulements IMS +joints spi +grosse révision...

Un grand merci d'avance :-)
J ai répondu à ton MP. ...
Si tu as des factures pour étayer le carnet, et que c est un bon pro qui te fait l ims..... vas y fonce ; ) Elle a tout ce qu'il faut sauf le pcm... Pas forcément indispensable comme je te l ai écrit.
Mais "a l air" très belle...
Messages : 91
Enregistré le : dim. janv. 06, 2013 10:32 pm

Message
JLR, le vendeur donne des versions différentes en fonction de l'interlocuteur, vraiment étrange, pas mal de non concordance. Nous laissons tomber d'autant que nous n'avons pas eu les justificatifs promis à 2 reprises par téléphone il y a une semaine. De plus il ne l'a que depuis quelques mois. Bref, Warning!
Répondre
4431 messages • Page 116 sur 444