Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Garrigues a écrit :
le Prez a performé!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: deux fois!!!:P:P:P
Il nous a mis le Rubik version psyché :o vache! C'est hypnotique!! Vas savoir s'il n'y a pas des images subliminales là dedans :cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
les élections approchent....;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Garrigues a écrit :
le Prez a performé!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: deux fois!!!:P:P:P
Ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait deux fois de suite...
:D:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Ca y est...l'indien s'est encore endormi devant un de ses documentaires tout pourris :mad:
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Et alors, il dort
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Ben alors?! :o
Toc toc toc ! :(
Youhou ! :mad:
Il est où, Jean-Marie-Luc-Lahaie ? :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Viny a écrit :
Garrigues a écrit :
le Prez a performé!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: deux fois!!!:P:P:P
Ça faisait longtemps qu'il l'avait pas fait deux fois de suite...
:D:D:D
ben ,la dernière fois c'était avec... non, j'ai rien dit :cool::D:D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Faut l'excuser, les Repas de Noel, ça fatigue...... Je m'y attendais, l'est plus tout jeune le Jean-Marie :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Alors.

J'étais à la bourre, sur l'autoroute, au volant d'une Dodge Viper SRT Lime Green, ça tutoyait les 300, j'avais encore une chance d'arriver à l'heure, quand tout à coup, grosse lumière là derrière, comme suspendue dans les airs, un genre de lumière que j'avais jamais vu, avec des auréoles entremêlées, un truc chelou déjà. Ça se déplaçait de manière fluide, linéaire, sans à-coup... Puis la grosse lumière est venu se mettre à ma hauteur, côté pilote. Je tourne légèrement la tête, pas trop, à 300 faut pas faire le con. Tu me croiras jamais, une soucoupe volante ! Un mini vaisseau spatial, une sorte de chasseur interstellaire aux couleurs de la nuit. Je le voyais à peine, il se confondait naturellement avec le contexte, c'était pas de l'invisibilité ou de la transparence, c'était une sorte de morphing, il n'y avait que cette grosse lumière à l'avant qui permettait de bien le situer. Et là, il y a un genre d'ouverture qui se forme sur son profil fuselé, et je vois dans le cadre une masse aqueuse, étincelante comme de l'or, avec deux orbites à la place des yeux. Un des orbites me fait comme un clin d'oeil et j'entends un bruit strident qui se répète, comme en gamin qui joue avec le klaxon. Tu me connais, je suis joueur. Je me cale bien, j'accroche bien mon volant, et je déverrouille du pouce le boitier de sureté de mon injection au bitonium. On allait voir ce qu'on allait voir !

Finalement, je me suis réveillé dans le canapé vers 3:00 du mat.

:)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
allez, l'excellence excuse tout! rdv ce soir ;)
Répondre
1131 messages • Page 23 sur 114