Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : pitjaune
Présent bien sur, une sortie classic ne se loupe pas. J'avais bien lu l'annonce, mais j'attendais que tous les avis se précisent et que l'on soit sur de la date. Il suffisait de mettre un ultimatum et voilà.

;) et un peu de soleil dans le troupeau ))
;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
J'avais bien lu l'annonce, mais j'attendais que tous les avis se précisent et que l'on soit sur de la date. Il suffisait de mettre un ultimatum et voilà.
Je trouve un peu dommage de parler d'ultimatum pour quelque chose qui devrait plutôt se faire dans la spontanéïté et l'initiative personnelle .... mais ça pourrait venir si ce post ne passe pas la seconde ...

A ce sujet le préz a eu une remarque à laquelle PERSONNE n'a encore répondu: quelles sont les raisons de la non venue de certains ?
La question est intéressante dans la mesure où ceux qui sont concernés répondent (dans le respect de leur vie privé bien sûr) et donne un éclairage à méditer pour la prochaine fois ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
J'avais bien lu l'annonce, mais j'attendais que tous les avis se précisent et que l'on soit sur de la date. Il suffisait de mettre un ultimatum et voilà.
Je trouve un peu dommage de parler d'ultimatum pour quelque chose qui devrait plutôt se faire dans la spontanéïté et l'initiative personnelle .... mais ça pourrait venir si ce post ne passe pas la seconde ...

A ce sujet le préz a eu une remarque à laquelle PERSONNE n'a encore répondu: quelles sont les raisons de la non venue de certains ?
La question est intéressante dans la mesure où ceux qui sont concernés répondent (dans le respect de leur vie privé bien sûr) et donne un éclairage à méditer pour la prochaine fois ;)
je crois plutot que les proprios de classic sont des frileux et qu ils ne roulent jamais ...:D:D:D....
Messages : 53
Enregistré le : dim. oct. 05, 2003 12:18 pm

Message
Mon cher prez, je te trouve un peu dur avec tes membres. Une trentaine de voitures sur 48 recencées au club me parait etre une bonne adhésion et je reste persuadé que les possesseurs de classic sont des gros rouleurs dès lors que tu les rassemble en "troupeau". Et quel troupeau!
Quant au terme employé, il fallait bien sur le considérer au deuxième degré, (peut-être d'ailleurs comme la remarque du prez), car j'ose espérer que la majorité d'entre nous ne réagit pas forcément positivement à cette injonction. Carpe Diem
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Mon cher prez, je te trouve un peu dur avec tes membres. Une trentaine de voitures sur 48 recencées au club me parait etre une bonne adhésion
:o ... une bonne adhésion sera quand la liste dont parle le préz au début du message sera une liste d'adhésion "effective", pour l'instant, sauf erreur de ma part si tu fais les comptes on en est à environ une douzaine d'autos, donc le préz n'est pas dur il est réaliste ;)

Maintenant SI cette liste se confirme on pourra bien sûr être très satisfait :)
Messages : 198
Enregistré le : ven. févr. 22, 2002 7:27 pm

Message
Message original : steff5l6
bon faudrait ptet se bouger ,pour ceux qui n ont pas encore répondu, il serait interessant de savoir pourquoi ne peuvent ils pas se joindre à nous? merci d exposer vos raisons afin que l on en tienne compte dans la mesure du possible ;)
Mais ce sera malheureusement sans moi, car c'est le week end de mes 40 ans et j'ai 35 personnes à la maison ou aux alentours pour tout le week-end.

fred
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : Pitou
J'avais bien lu l'annonce, mais j'attendais que tous les avis se précisent et que l'on soit sur de la date. Il suffisait de mettre un ultimatum et voilà.
Je trouve un peu dommage de parler d'ultimatum pour quelque chose qui devrait plutôt se faire dans la spontanéïté et l'initiative personnelle .... mais ça pourrait venir si ce post ne passe pas la seconde ...

A ce sujet le préz a eu une remarque à laquelle PERSONNE n'a encore répondu: quelles sont les raisons de la non venue de certains ?
La question est intéressante dans la mesure où ceux qui sont concernés répondent (dans le respect de leur vie privé bien sûr) et donne un éclairage à méditer pour la prochaine fois ;)
je crois plutot que les proprios de classic sont des frileux et qu ils ne roulent jamais ...:D:D:D....
ERREUR!!! Ils roulent trop et n'ont plus de week ends disponible...;);););)

Plus sérieusement, à ce jour ce sera sans moi, les raisons les voici :
- Date annoncée bien trop tardivement (j'ai déjà dit pourquoi plus haut)
- impossible de décaler les deux autres rallyes où je suis inscrit depuis janvier
Mais aussi :
- pas de programe bien défini
- une madame A110 pas motivée because sa santé...
On s'en parle à Vincennes dimanche.
J-P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
aucun soucis jp ;)... le but est simplement de savoir quels sont les ingredients qui feraient venir plus de monde... je ne parle pas d une date prévue 6 mois à l avance , j ai bien compris ......
mais une fois de plus on ne fait pas tout le temps ce que l on veut =)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : steff5l6
mais une fois de plus on ne fait pas tout le temps ce que l on veut =)
Moi non plus et c'est bien là le problème sinon j'aurais tout le temps le c...l dans mes autos...
A dimanche.
J-P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Message original : steff5l6
mais une fois de plus on ne fait pas tout le temps ce que l on veut =)
Moi non plus et c'est bien là le problème sinon j'aurais tout le temps le c...l dans mes autos...
A dimanche.
J-P
)):D
Répondre
296 messages • Page 9 sur 30