Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
les derniers commentaires sont en effet plus censés que certains autres qui n'ont comme d'hab rien à voir...

que l'on soit en accord ou pas, le marché change, je pense que la 996 turbo reste une vrai porsche malgré ses phares qui n'avaient pas fait l'unanimité... ses perf sont encore à la hauteur et c'est avtuellement le meilleur rapport prix puissance. sa cote a augmenté car plus recherchée, les beaux modèles se font de plus en plus rares... combien ont recherché durant des mois la perle... il y a beaucoup plus de merguez que d'exemplaires top... je trouve donc normal que les voitures exceptionnelles aient un prix à la hausse...
la rareté des modèles restant et leur état en derterminera le prix... on trouve d'ailleurs beaucoup moins de page sur le bon coin à la vente, preuve que la demande est supérieure à l'offre
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
SoLo a écrit :
Faut arrêter les délires, les 996 turbo, comme beaucoup d'autres voitures "passion", ont vu leurs prix s'envoler, mais la vraie question à se poser est "à combien se vendent elles réellement ?". Mettre 50 ou 60ke dans un 996tt, meme état collection (je comprend pas les proprios qui ne roulent pas avec ce type d'autos d'ailleurs, ils feraient mieux d'en acheter une en poster ;) ), faut juste etre un peu malade (au meme titre que de mettre 70 dans un 96 GT3).
Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr :D:D:D
J'ai vendu la mienne en 1 semaine 52 ke au mois d'octobre (affichée 55 ke).

Modéle 2002 avec 89 000 kms en trés bon état (et entretien 100 % Porsche)

Et j'avais 2 propositions sérieuses à ce tarif ;)

Donc faut arrêter de dire qu'une 996 TT cela ne se vend pas au dessus de 50 ke ;)
Messages : 522
Enregistré le : ven. oct. 25, 2013 6:29 pm

Message
Tout ce vend et a n importe quel prix faut juste trouver un acheteur et si cette acheteur et heureux c est l essentielle certains d entre nous mettrait jamais 50.000e dans une turbo d autre si basta ,rien à ajouter la dessus

Car mettre 100.000 dans un 964/965 ou 993 turbo c est juste ,non ?un peu de sérieux ça reste des charrettes pour moi mais aujourd'hui c est le marché un marché , et son évolution

Certains ce branle sur des gt3 et. D'autres sur des turbos chacun son plaisirs d excitations hi hi...


pour la mienne j'ai eu deux trois proposition a 50.000 ,j'ai énormément de pieces neuves et de plus assez rare ,ma configuration gt2 aide à la rareté de mon auto voilà il y a pleins de critères qui fait que le prix est différents d une autre ou pas

mais bon faut ce faire plaisirs et voilà
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
c'est exactement ça... pour preuve lors de ma recherche je voulais une auto nickel... j'ai donc préféré mettre 5000 de plus que la moyenne... le prix n'a donc pas été un souci
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
BenFlat6 a écrit :
SoLo a écrit :
Faut arrêter les délires, les 996 turbo, comme beaucoup d'autres voitures "passion", ont vu leurs prix s'envoler, mais la vraie question à se poser est "à combien se vendent elles réellement ?". Mettre 50 ou 60ke dans un 996tt, meme état collection (je comprend pas les proprios qui ne roulent pas avec ce type d'autos d'ailleurs, ils feraient mieux d'en acheter une en poster ;) ), faut juste etre un peu malade (au meme titre que de mettre 70 dans un 96 GT3).
Bref, y'en à qui s'astiquent sous la douche, d'autres en mettant une annonce sur le bon coin...chacun son trip mdr :D:D:D
J'ai vendu la mienne en 1 semaine 52 ke au mois d'octobre (affichée 55 ke).

Modéle 2002 avec 89 000 kms en trés bon état (et entretien 100 % Porsche)

Et j'avais 2 propositions sérieuses à ce tarif ;)

Donc faut arrêter de dire qu'une 996 TT cela ne se vend pas au dessus de 50 ke ;)
Bravo. Je suis d'accord.
J'ai vendu ma 993 en 2013 un peu moins de 39.000 au moment où tout le monde sur ce forum (sans avoir vu mon auto) me disait que ça valait à peine 31...

Et pour info ma 996TT a 56.500, est de 2003 et elle aussi entretenue chez Porsche. Mais pour le moment, je ne vends pas ....

Qu'as-tu tu repris ?
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Tous ces posts sont vraiment sans intérêt ni aucune passion ...
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
tout comme ta réponse :cool:
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Bien. Continue à alimenter cette discussion très intéressante. Et si tu finis par t'ennuyer, il y a encore un tas d'autres posts que tu pourras relancer avec passion ...
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
bien beau constat.... de mon côté je pourrais rajouter que si ce genre de post te dérange... chose que je peux concevoir ;)... c'est de passer ton chemin et de ne pas venir mettre ton grain de sel dans une histoire qui ne te concerne apparemment pas... ce sera plus simple pour les autres .

quant à l'alimentation de la discussion !!! je suis justement à l'origine de ce post qui si tu lisais correctement ma question de départ, concerne les tarifs en occasion... ce qui je pense bien est l'origine de l'achat de nos voitures "PASSION" comme tu dis si bien...
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
Si je dis tout ça, c'est parce que perso j'ai acheté ma tt 38ke il y a 1 an 1/2, 115mkm, kerguelen, toe, dossier factures et carnet complet, boite-embrayage et VM neuf, freins de la gt2 en 6 pistons, état clinique l'auto.
Les 1ers 997 à l'époque se vendait à partir de 45-50ke. Je devrais donc etre content, n'empêche que toutes ces spéculations autour des autos passion, d'un coté ça me fait marrer, d'un autre coté je trouve ça triste.
50-60ke pour un 996, perso, je lorgnerai d'avantage une gallardo qu'un tt sorti il y a 15 ans.
Répondre
461 messages • Page 9 sur 47