Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Max3976 a écrit :
Bon, pas là ce soir, j'vais diner chez des amis qui envoient du lourd.
A la sortie de l'apéro t'as déjà fait un repas avec les conneries qui épongent, et les mets sont souvent d'inspiration éxotiques avec des saveurs qui enflament les palais et viident les verres.....
J'suis un peu inquiet pour le vote de demain....:D
Et pour la sortie baltringues de demain, je crains que la cavalerie ne soit dans mon crâne.....:(
Allez, j'profite de la soirée, demain sera un autre jour.;)
Prend une cuillère d'huile d'olive avant d'y aller et un aspirine avant de te coucher. Et si vraiment tu flippes, tu intercales un verre d'eau entre chaque verre d'alcool. Avec tout ça, impossible d'avoir mal à la tête le lendemain...
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Max3976 a écrit :
Bon, pas là ce soir, j'vais diner chez des amis qui envoient du lourd.
A la sortie de l'apéro t'as déjà fait un repas avec les conneries qui épongent, et les mets sont souvent d'inspiration éxotiques avec des saveurs qui enflament les palais et viident les verres.....
J'suis un peu inquiet pour le vote de demain....:D
Et pour la sortie baltringues de demain, je crains que la cavalerie ne soit dans mon crâne.....:(
Allez, j'profite de la soirée, demain sera un autre jour.;)
Bon, pas là ce soir, on va dîner chez des amis qui envoient du lourd.
A la sortie de l'apéro t'as déjà fait un repas avec les conneries qui épongent, et les mets sont souvent d'inspiration régionale avec des saveurs qui charment les palais et vident les verres...


:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Rentré à ma bourre pour le post de minuit....
J'me suis endormi sur le canapé au digestif, la loose, dès demain, j'rajeunis...
A tout à l'heure les p'tits loups.;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Tain, Max, faut prendre un verre de flotte de la fontaine de jouvence!!
On rentre à peine :cool:







...mais demain vous ne nous verrez pas avant 10/11h :D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
...du soir ! :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
sur les routes dès 7 heures pour aller poser mon ulletin dans la ?urne.
bonne journée à tous. Dites à l'Indien que j'ai pas trouvé la réponse à l'énigme 1????? et que les autres sont tellement tirées par les cheveux qu'elles sont réservées aux chauves [size=xx-small](tiens, les revoilà!) [/size]
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Roland a écrit :
indienestmonnom a écrit :
#1
Paul est en visite chez sa grand-mère dans une vielle maison de campagne. Ce soir là, il y a un énorme orage qu’il l’empêche de dormir. Les heures passent, et Paul est toujours éveillé. Il s’amuse alors à chronométrer le temps que l’horloge met pour sonner les heures. Il constate que l’horloge bat 6 coups en 5 secondes. Alors il se lance une devinette. Combien de temps mettra l’horloge pour sonner les 12 coups de minuit ?
Pour moi, quand on analyse la syntaxe du texte, rien ne dit que les coups entendus correspondent à un horaire (cela pourrait être les 6 premiers coups de 19, 20, 21 ou 22 heures :o:o:o)

Donc cela revient à un problème d'intervalles : la première seconde correspondant au deuxième coup de cloche, le top départ ayant été lancé à la première sonnerie. Ma réponse : 11 secondes sauf s'il y a une connerie de l'Indien pour détourner l'attention :D:D:D
Oui-da mais les heures passent avant que Paul ne chronomètre le temps que met l'horloge.
Paul se serait-il couché comme les poules pour commencer son petit jeu avant minuit ? :o
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Viny a écrit :

Oui-da mais les heures passent avant que Paul ne chronomètre le temps que met l'horloge.
Paul se serait-il couché comme les poules pour commencer son petit jeu avant minuit ? :o
??????
"les heures passent " : il se couche un peu avant 21h00, 22h00 passe, comme il ne dort pas à 22h59, il compte les coups de 23h00 et s'interroge pour minuit

Simple non ? :D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
C'est bien ça. Paul est une poule. :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
le Prez a performé!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: deux fois!!!:P:P:P
Répondre
1131 messages • Page 22 sur 114