Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ok, merci pour l'info
Tu verras si un jour tu en essayes une avec le châssis Cup, le confort sera dégradé, mais ce n'est plus la même auto avec le DGL.
C'était la présence de ce diff sur la R26, et pas sur les autres versions de la mrs2, qui m'avait décidé à vendre ma clio rs à l'époque pour passer à la meg.
Et je l'ai toujours, cette R26
Tu verras si un jour tu en essayes une avec le châssis Cup, le confort sera dégradé, mais ce n'est plus la même auto avec le DGL.
C'était la présence de ce diff sur la R26, et pas sur les autres versions de la mrs2, qui m'avait décidé à vendre ma clio rs à l'époque pour passer à la meg.
Et je l'ai toujours, cette R26
Quelques kilomètres avec la M3Rs Cup effectués ces derniers jours sur les routes sinueuses du coin... Je ne roule que très peu avec ma Megane, la réservant à un usage 100% plaisir Et bien p.... ce que c'est bon ! Je me suis retrouvé à me perdre volontairement pour savourer chaque courbe, chaque accélération. Elle a 11.000km et pête le feu, elle se libère. Incroyable de voir comment ce moteur turbo aime prendre des tours, et ce châssis qui va là où se pose le regard est incroyable