Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
PX
Messages : 329
Enregistré le : mar. août 29, 2006 11:02 pm

Message
theflat a écrit :
Perso, je suis toujours étonné du constat établi par la personne qui propose un véhicule avec de telles surprises à l'arrivée. Soit qu'il y a eu camouflage et la personne, abusée, soit que la dite personne était et, pourquoi pas, l'est encore pour d'autres véhicules à venir, aveugle…

Dans ce cas, se pose la question de compétence… Soit que le professionnel a vu de ses propres yeux l'état du véhicule et donc, l'a examiné avec attention et rigueur avant de valider (ou alors, il se révèle "léger" dans son domaine), soit l'examen s'est fait sur documents… Dans tous les cas, sa démarche montre qu'il n'est pas "pointilleux" dans son activité.

Bon courage !
L'importateur travaille avec des correspondants US, dont il vente les compétences.
Pour le coup, c'est le correspondant qui a été un peu léger, plaçant l'importateur dans une position délicate.
A eux de s'entendre désormais.
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
Je ne veux pas être pessimiste mais si les points d'ancrages cèdent comme ça il va falloir sonder la caisse sérieusement ....
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
C'est la traverse avant, c'est un des points particulièrement sensible à la corrosion ;)
Messages : 2530
Enregistré le : mar. avr. 11, 2006 2:16 pm

Message
poissonrouge a écrit :
C'est la traverse avant, c'est un des points particulièrement sensible à la corrosion ;)
Oui, oui...
Comme les bas de caisse, les passages de porte, le bas des ailes... :D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
PX a écrit :
arma a écrit :
Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.

Bien bien bien.
Attention.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.

Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
quand je parle de déboires, j'évoque l'état de la voiture vendue, annoncée comme "parfaite" et qui se révèle avoir de gros soucis.

Je suis heureux d'apprendre qu'ils sont pris en charge, ce ne fut pas le cas pour mon client.

Le vendeur avait pris l'engagement de rembourser une partie du prix en compensation, des mois après et malgré une condamnation et des engagements post condamnation, on court encore après l'argent pendant que le vendeur continue son business.

Faudra t'il l'assigner en liquidation judiciaire ?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
arma a écrit :
PX a écrit :
arma a écrit :
Parfait, voila la donc une société qui doit quelques euros à l'un de ses clients, qui se trouve être aussi le mien, et qui n'a ni locaux, ni compte bancaire approvisionné et qui continue de vendre des véhicules régulièrement ... avec les mêmes soucis que ceux rencontrés par mon client.

Bien bien bien.
Attention.
Ne détournons pas mon propos.
La société en question ne me doit pas un euros.
Je ne suis pas en conflit avec elle.
Les défaut structurels constatés sont actuellement pris en charge sur le site de réception.

Je souhaitais par mon post rapporter une expérience en toute objectivité.
Que celle ci ne soit pas travestie.
quand je parle de déboires, j'évoque l'état de la voiture vendue, annoncée comme "parfaite" et qui se révèle avoir de gros soucis.

Je suis heureux d'apprendre qu'ils sont pris en charge, ce ne fut pas le cas pour mon client.

Le vendeur avait pris l'engagement de rembourser une partie du prix en compensation, des mois après et malgré une condamnation et des engagements post condamnation, on court encore après l'argent pendant que le vendeur continue son business.

Faudra t'il l'assigner en liquidation judiciaire ?
Ben oui..., non ?
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
yastefris a écrit :
S'entourer de pros qui eux-meme ont un réseau fiable permet d'éviter des A/R inutiles
Enfin là c'est ton point de vue.

Pros ne veut pas dire confiance sans limite. Une fois la sélection faite, rien n'empêche une vérification de visu par un A/R rapide, pour validation.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Certes
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Allez les gars, ne perdez pas espoir.
Noël est, cette année, le 25 au soir.
Liquidation en guise de réveillon ?
Sous le sapin on trouvera le couillon.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah tu es vivant ! :thumbup::)

;)
Répondre
332 messages • Page 31 sur 34