Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Sedoï a écrit :
Pour avoir essayé une megane RS (265ch) récemment, c'est vraiment sympa, mais faut cravacher avec, et la motricité est franchement perfectible :o
Si vous connaissez des amateurs, j'ai un ami qui en vend une, presque neuve ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/895112847.htm
"Acheteurs depuis l etranger passez votre chemin"

Bin tu diras a ton pote qu il se la foute dans le fillon sa caisse :D

en plus elle coute 1000 euros de plus que le prix ou je la touche en neuf :thumbdown::o:D:D

sinon: belle voiture, bonne vente, toussa :D:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Elle est cadeau , j'en ai essayé une il y a un mois , qui avait 4 ans , 65 000 kms , 15 ke - déjà pas chère - . Bon , super chassis , super frein , avec l'arr qui a envie de passer devant quand on rentre sur les freins dans un virage ....
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Toffer a écrit :
Sedoï a écrit :
Pour avoir essayé une megane RS (265ch) récemment, c'est vraiment sympa, mais faut cravacher avec, et la motricité est franchement perfectible :o
Si vous connaissez des amateurs, j'ai un ami qui en vend une, presque neuve ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/895112847.htm
"Acheteurs depuis l etranger passez votre chemin"

Bin tu diras a ton pote qu il se la foute dans le fillon sa caisse :D

en plus elle coute 1000 euros de plus que le prix ou je la touche en neuf :thumbdown::o:D:D

sinon: belle voiture, bonne vente, toussa :D:D:D:D
Il pensait pas forcement aux teutons qui viennent râler sur les forums français :D
Et concernant le prix, toi t'as trop de relations :D
C'est les tarifs du coincoin ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Dis , Toffer , ça vaut quoi une clio rs 3 , à 50 000 kms en Allemagne? Ça me gave d'aller sur mobile .....si c'est 5, 6 ke , je monte te voir, chercher mes teeshirts ....:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
La C3RS de mon college s est vendue, entretien a jour et super etat a 8500 euro allemands pour 70.000km
je viens de regarder les prix sur mobile, ca vaut plus cher qu une m2rs :o:(:mad::D

Les t shirts patientent :D

La chambre d amis est ouverte et la deco devrait te plaire :thumbup::D
Messages : 494
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 8:27 am

Message
Tiens, à propos, j'ai vu cette semaine une R26R à vendre... 42.000 kms et 38.000€ :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

C'est une blague, nan :question::D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Même prix qu'en France ...je regarde pour m'en prendre une pour remplacer ...la smart ...d'un autre côté , 200 canassons avec un chassis de folie , c'est cadeau , pour 50 000 balles , t'as plus rien :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
993ttRo a écrit :
Tiens, à propos, j'ai vu cette semaine une R26R à vendre... 42.000 kms et 38.000€ :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

C'est une blague, nan :question::D
Nan c'est collector pignole matching :D

Enfin quand on voit ce qu'on peut avoir pour la même somme faut vraiment aimer :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sedoï a écrit :
Pour avoir essayé une megane RS (265ch) récemment, c'est vraiment sympa, mais faut cravacher avec, et la motricité est franchement perfectible :o
Si vous connaissez des amateurs, j'ai un ami qui en vend une, presque neuve ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/895112847.htm
Pour la motricité, je pense que le DGL est indispensable.

Et sa présence est liée aux versions/options, châssis 'Sport' ou 'Cup',...

Merci au Forum Megane RS ;)


Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Ha parce qu en plus a ce prix la ya pas de dgl?
Quelle misere :o
:D:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 294 sur 590