Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte (par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte (par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Une belle 44 T cab
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=pl|as
J'en compte une dizaine en Europe à vendre, pour un modèle rare....
En revanche trouver un coupé T250 bien optioné ou une "S" sans parler des Cup, çà devient très très chaud.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=pl|as
J'en compte une dizaine en Europe à vendre, pour un modèle rare....
En revanche trouver un coupé T250 bien optioné ou une "S" sans parler des Cup, çà devient très très chaud.
leova a écrit : C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte (par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Vendeurs et propriétaires de PMA se sont passés le mot : ils nous attendent ;)
Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix
lordchaos a écrit : Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais
une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.
'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).
'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)
'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.
Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.
Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )
Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix
Sympa merci pour le partage.
Je t'envoie un MP.
regardez celle là aussi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=21_s
je ne pense pas qu'il y en ait de mieux actuellement,
et celle là pour des couleurs orignales
http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=21_s
toutes les deux à faible kilométrage, et entretien CP
http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=21_s
je ne pense pas qu'il y en ait de mieux actuellement,
et celle là pour des couleurs orignales
http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=21_s
toutes les deux à faible kilométrage, et entretien CP