Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Il y a sur lbc une très belle 944 turbo cab noire cuir noir à 37 (affichée 39)
Peu kilomètree et entretenue en cp
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Pour le prix de vente, je pense 35000€ :o
...et l'acheteur c'est pas moi :(
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Ha oui c'est effectivement beaucoup plus "qu'avant" où une 968 cab était aux alentours des 15/20.000 €
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Il ya toujours la 968 cab tiptro rose framboise
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte :( (par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Une belle 44 T cab
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27 ... asrc=pl|as

J'en compte une dizaine en Europe à vendre, pour un modèle rare....
En revanche trouver un coupé T250 bien optioné ou une "S" sans parler des Cup, çà devient très très chaud.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
leova a écrit :
C'est un prix "Autrichien" et la voiture était dans un état "proche d'exceptionnel" pour l'age et le kilométrage.
Le prix marché France pour un cab est sans doute à mi-parcours entre coupé (15000€) et CS (30000€) soit 23-25000€ pour des km moyen d'environ 150 000.
Quoi qu'il en soit la côte monte :( (par transfert des acheteurs au vu des côtes 911 suréalistes)
Clairement Leova, la côte remonte.
Vendeurs et propriétaires de PMA se sont passés le mot : ils nous attendent :D;)
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais :D

une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.

'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).

'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)

'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.


Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.

Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )

Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix ;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
lordchaos a écrit :
Ha bah tiens vu que tu est ici aussi, on va peut-être pouvoir discuter plus tranquillement que là où tu sais :D

une T250 ('88 à '91) c'est TOUTES les mêmes voitures, les différences se situent aux niveau des équipements de série/options.

'88 : série limité dite "turbo S" (1635 ex.), code option M758 : en principe couleur gris/rosé, intérieur tissu studio, jantes cs design,en gros "full options" (pas le toit ouvrant) et surtout M030/M020 de série. En france 104 ex seront livrés, et seront appelés "turbo cup" (logo rouge dans la voiture et à l'arrière).

'89 : dites aussi "Turbo S" : idem sauf les couleurs qui changent, donc version intéressante car full option et pas la couleur intérieure qui peut donner la gerbe (:D)

'90 et '91 "Turbo SX" : c'est la crise, le châssis sport passe en option. A noter le becquet est remplacé par l'aileron dur (comme ceux qu'auront les 968 par la suite) et les jantes sont des design 90.


Voilà donc malgré ce qu'on te dit sur le forum d'en face pour moi, ce sont toutes les mêmes voiture à niveau d'options/équipement équivalent.

Par exemple la mienne, qui est une des dernières construites (01/91), est quasi full options et n'a absolument rien à envier à une '89 qui n'aurait par exemple pas le toit ouvrant et encoire moins à une M758 et son intérieur bordeaux qui nécessite un estomac bien accroché quand on se trouve dedans (même si la voiture est superbe la couleur est quand même spéciale à vivre )

Bref tu l'auras compris, ne te focalise pas sur une année modèle, seul l'état et les équipements/options (et un peu ton goût !) devront guider tes choix, si jamais tu as le choix ;)
:thumbup::thumbup:
Sympa merci pour le partage.
Je t'envoie un MP.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
regardez celle là aussi :

http://www.leboncoin.fr/voitures/886907871.htm?ca=21_s

je ne pense pas qu'il y en ait de mieux actuellement,

et celle là pour des couleurs orignales

http://www.leboncoin.fr/voitures/879436781.htm?ca=21_s

toutes les deux à faible kilométrage, et entretien CP
Répondre
1260 messages • Page 81 sur 126