Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
ce n'est qu'une question d'offre et de demande, de patience et de passion, et au final de moyen quand même vu la tendance.
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
SL964 a écrit :
moi quand je recherchais la mienne je voulais ni toit ouvrant, ni clim, ni essui glace AR, ni... juste l'autobloquant !! donc chacun son cahier des charges ;)
Felicie ... :D:D
Messages : 239
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

Message
esar a écrit :
ce n'est qu'une question d'offre et de demande, de patience et de passion, et au final de moyen quand même vu la tendance.
Avec la tendance haussière actuelle, le dilemme c'est qu'à force d'être trop exigeant ( donc de repousser l'achat) avec les options tu n'aies plus du tout les moyens à un moment.
La mienne a peu d'options, aujourd'hui si je la voulais je n'en n'aurais plus les moyens.
Messages : 165
Enregistré le : ven. mai 02, 2014 4:16 pm

Message
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait ;)

C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.

Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".

Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Sûrement .....
Messages : 617
Enregistré le : lun. sept. 12, 2011 9:53 pm

Message
Je dirai même une meute de loups à ce niveau :D
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
SMarois a écrit :
Je crois que tout le monde a un peu raison en fait ;)

C'est vrai que l'état de l'auto compte plus que tout, que chacun a son cahier des charges et que les prix s'envolent au point de nous faire regretter de ne pas avoir bougé plus tôt.

Maintenant concernant l'envol des prix des séries G, 964 et 993, j'ai tout de même l'impression que ça se tasse vraiment. Et ce à juste titre car ce sont des "Youngtimer" plus que des "Collection", alors que les prix sont plutôt "Collection" que "Youngtimer".

Quelqu'un a des exemples concrets de récents prix de transactions réels ? Par exemple sur 3.2L et 964 ?
Je pense que l'on est sur une phase de consolidation, ce qui est normal après une hausse aussi importante que folle l'année dernière. Donc comme lors de toutes phases de consolidation les prix stagnes voire baisse un peu. Je pense que cela va durer quelques temps. Je ne pense pas que les prix redescendent de manière significative. Mais ce n'est que pure spéculation vu que je ne suis pas devin. C'est juste mon avis ;)
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Ou juste quelqu'un qui ne soit pas assidûment les annonces et qui est resté sur les niveaux de prix d'il y a un an.

Bon il y a marqué sur l'annonce " en plaque Française " le loup est peut être là?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Sans doute....
Répondre
6522 messages • Page 423 sur 653