Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Tu aurais pu foutre le feu à l'alcool renversé avec ton mégot :o
:D

D'ailleurs rapport à l'endormissement, le mégot, l'alcool toussa, c'est une vraie barbe ignifugée qu'il te reste :question:
:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
J'y garde du manger dedans, ça flocule, ça grumèle puis ça se pétrifie, empêchant ainsi toute auto-combustion.
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
:D quelle horreur :D j'imagine le pelage barbesque avec de la substance figée type pâte à beignets sèche....:o:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
ça a ses avantages... :D
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bonjour JM, dis, ça s'anime ton écran?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Merdum, j'ai loupé....
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Garrigues a écrit :
bonjour JM, dis, ça s'anime ton écran?
La video du rubiks fonctionne, l'image est fixe, right ?
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Et alors Garrigues, tu l'as conclu le Rubik cube?
Tain, j'ai jamais réussi à dépasser plus de deux faces :mad:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
après de nombreux efforts et prises de notes, symbolisation des mouvements de base - toujours les mêmes - et en regardant bien mes notes, j'y parviens une fois sur deux!!!!! pendant ce temps, Mathéo me f...t la honte tous les jours en me montrant ses impros autour des figures qu'il crée comme en se jouant. Et il me dit qu'il n'est de loin pas le meilleur du collège...... :D
mais en suivant le tuto, TU Y PARVIENDRAS!!!!!;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Font chier ces gosses...:mad:
Hier on fait le sapin, la notre (12 ans) chaque fois que je tentais une disposition harmonieuse des guirlandes façon magazine de déco, prenait un air atterré pour me répéter "non mais c'est nase là comme ça maman..."
:mad:
Et le coup de grâce " mais tu sais, celui de mamie est vachement mieux, elle a pleins de décos, c'est une tuerie son sapin..."

:mad::mad::mad:
Répondre
1131 messages • Page 19 sur 114