Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6726
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 5:51 pm

Message
Chesmet a écrit :
lagentimmo a écrit :
J'ai eu un accident sur l'autoroute A4 en 1999.

Un mec m'est rentré dedans par l'avant gauche, on était à 130...
J'étais en smart, Je n'étais pas attaché...

La voiture à du faire 3/4 tonneaux je pense mais par l'avant.

N'étant pas attaché j'ai cassé le toit en verre avec ma tete pendant les tonneaux, pour me retrouver à plat ventre sur la A4 entre le km 15.5 et 15.7.

Allongé sur la A4 ca fait drole... et je me suis rappelé qu'a ce meme endroit avec la BM je passais à 140/150 kmh et que ce n'était pas le meilleur endroit pour piquer un somme.
Je me suis relevé pour aller m'allonger sur la BAU et perdre connaissance.

MOI j'ai porté plainte!!!
Seulement pour savoir ce qu'il s'est passé, on m'a donné un peu de sous...
Pas grand chose parce que j'avais une part de responsabilité à cause de la ceinture.

Au final, le passager du véhicule à indiqué avoir mis un coup de volant à gauche pour me faire peur...
Sauf qu'il m'est rentré dedans!

En fait il n'avait pas apprécié que je lui fasse des appels de phare 3 min avant.

Alors je comprends qu'il veuille porter plainte.
Il saura ce qu'ill s'est passé ce soir la! et pourquoi un mec lui est rentré dedans.
Si il n'a rien à se repprocher alors l'autre conducteur n'a pas de crainte à avoir.
Si tu trouves ton histoire similaire à la sienne tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Tu sais pas faire la différence entre intentionnel et non intentionnel ? Faire la différence entre un accident et une agression ? T'as été allongé sur l'autoroute, lui il a 3 fois rien il a pris un choc à l'arrière avec une vitesse de 30km/h supérieure à la sienne dans le sens de la marche (il avait qu'à rouler à la bonne vitesse déjà). Il s'est garé sur la BAU et appelé les flics. Juste rien à voir.

Comme tu dis!!
sauf que pour savoir que c'était intentionnel il a fallut aller jusqu'au proces....
Messages : 265
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 1:19 pm

Message
Devant ce débat stérile, la modération ne devrait-elle pas fermer le post?
S'il en a envie, notre ami nous donnera des nouvelles des indemnisations de l'assurance (corporel, voiture) et des procédures judiciaires en temps voulu.

En attendant, je doute de l'intérêt de continuer à s'écharper...
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
xa5457 a écrit :
Devant ce débat stérile, la modération ne devrait-elle pas fermer le post?
S'il en a envie, notre ami nous donnera des nouvelles des indemnisations de l'assurance (corporel, voiture) et des procédures judiciaires en temps voulu.

En attendant, je doute de l'intérêt de continuer à s'écharper...
Faut peut être pas vouloir fermer tous les posts où les membres ne sont pas d'accord sinon à force on va arriver à fermer le forum :o, comme ça plus d'avis contraire :cool:
Messages : 265
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 1:19 pm

Message
L'opposition d'idées, de points de vue, enrichit le forum, pas de souci.

Là je trouve qu'on tourne un peu en rond quand même non?
Messages : 398
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 3:27 am

Message
cameleon44 a écrit :
xa5457 a écrit :
Devant ce débat stérile, la modération ne devrait-elle pas fermer le post?
S'il en a envie, notre ami nous donnera des nouvelles des indemnisations de l'assurance (corporel, voiture) et des procédures judiciaires en temps voulu.

En attendant, je doute de l'intérêt de continuer à s'écharper...
Faut peut être pas vouloir fermer tous les posts où les membres ne sont pas d'accord sinon à force on va arriver à fermer le forum :o, comme ça plus d'avis contraire :cool:
+ 1
Je ne comprends pas ces demandes de fermeture. Notre ami a posté pour raconter ses déboires et demander l'avis des membres. Si il ne voulait pas de débat, il ne fallait pas ouvrir le post!
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
En tout cas, quand j'ai osé évoquer la possibilité que ce garçon ait un souci de discernement vis à vis de la situation causé par son accident, y'en a qui trouvaient ça choquant... J'espère sincèrement que c'est ça, parce que sinon ce ne serait pas vraiment glorieux pour notre collègue...

Comme d'autres ici, j'ai déjà été impliqué dans des accidents, des fois comme victime, des fois comme responsable. Heureusement, jamais il n'y a eu d'autre blessé que moi-même. Une fois, dans mon pire accident, le propriétaire du petit camion, qui n'était même pas là, a voulu porter plainte contre moi, et ça a failli transformer une situation déjà très difficile à la base en drame absolu. Heureusement, des témoins de l'accident ont répondu à l'appel à témoins qui a été lancé dans la presse, et se sont rendus spontanément à la gendarmerie pour expliquer que je n'étais pas un chauffard, que je n'avais pas doublé n'importe comment, et que je ne faisais pas la course avec quelqu'un. A cause de ça, la police s'est même déplacée jusqu'à l'hosto, une fois que j'étais sorti du coma, pour prendre ma déposition. Je me rappellerai toujours, j'ai trouvé en face de moi une représentante des FDO compatissante, humaine, qui n'a absolument pas tenté de m'enfoncer. Je pense que ce sont justement eux qui ont contacté le proprio de l'autre véhicule pour le dissuader de porter plainte, je les en remercie vivement.

Au fait, je n'ai absolument pas soufflé nulle part, vu que je n'étais pas conscient, et vu l'état de ce qui me restait de la bouche, je n'aurais pas pu souffler... Mais ils ont quand même obtenu de l'hosto le résultat de l'analyse de sang pour être sûrs que il n'y avait pas d'alcool... à 7h du mat'...
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Claude69 a écrit :
cameleon44 a écrit :
xa5457 a écrit :
Devant ce débat stérile, la modération ne devrait-elle pas fermer le post?
S'il en a envie, notre ami nous donnera des nouvelles des indemnisations de l'assurance (corporel, voiture) et des procédures judiciaires en temps voulu.

En attendant, je doute de l'intérêt de continuer à s'écharper...
Faut peut être pas vouloir fermer tous les posts où les membres ne sont pas d'accord sinon à force on va arriver à fermer le forum :o, comme ça plus d'avis contraire :cool:
+ 1
Je ne comprends pas ces demandes de fermeture. Notre ami a posté pour raconter ses déboires et demander l'avis des membres. Si il ne voulait pas de débat, il ne fallait pas ouvrir le post!
+1
fermez pas, il me reste des popcorn
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça me fait penser à une blague :
Un quinquagénaire va chez le médecin :
"Docteur! Je voudrais vivre encore 50 ans!!
_Très bien.... Vous fumez?
_Non!
_Vous buvez?
_Non!
_Vous mangez de la charcuterie, du fromage, des choses grasses?
_Non!
_Des bonbons?
_Non!
_Vous roulez vite?
_Jamais!!
_Vous avez des rapports sexuels nombreux et avec des nombreuses partenaires?
_Mais enfin, non!
_Vous dormez plus de 8h par nuit?
_Oui!

_Ben..... Pourquoi vous voulez vivre encore 50 ans alors??
Messages : 1886
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 9:56 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
En tout cas, quand j'ai osé évoquer la possibilité que ce garçon ait un souci de discernement vis à vis de la situation causé par son accident, y'en a qui trouvaient ça choquant... J'espère sincèrement que c'est ça, parce que sinon ce ne serait pas vraiment glorieux pour notre collègue...

Comme d'autres ici, j'ai déjà été impliqué dans des accidents, des fois comme victime, des fois comme responsable. Heureusement, jamais il n'y a eu d'autre blessé que moi-même. Une fois, dans mon pire accident, le propriétaire du petit camion, qui n'était même pas là, a voulu porter plainte contre moi, et ça a failli transformer une situation déjà très difficile à la base en drame absolu. Heureusement, des témoins de l'accident ont répondu à l'appel à témoins qui a été lancé dans la presse, et se sont rendus spontanément à la gendarmerie pour expliquer que je n'étais pas un chauffard, que je n'avais pas doublé n'importe comment, et que je ne faisais pas la course avec quelqu'un. A cause de ça, la police s'est même déplacée jusqu'à l'hosto, une fois que j'étais sorti du coma, pour prendre ma déposition. Je me rappellerai toujours, j'ai trouvé en face de moi une représentante des FDO compatissante, humaine, qui n'a absolument pas tenté de m'enfoncer. Je pense que ce sont justement eux qui ont contacté le proprio de l'autre véhicule pour le dissuader de porter plainte, je les en remercie vivement.

Au fait, je n'ai absolument pas soufflé nulle part, vu que je n'étais pas conscient, et vu l'état de ce qui me restait de la bouche, je n'aurais pas pu souffler... Mais ils ont quand même obtenu de l'hosto le résultat de l'analyse de sang pour être sûrs que il n'y avait pas d'alcool... à 7h du mat'...
pareil pour moi :
accident à 7h30 du mat
alors que j'étais en réanimation, la société de transport du camion avec lequel j'ai eu un accident à porter plainte contre moi....
Le chauffeur du camion n'a jamais pris de mes nouvelles

pas de recherche d'alcoolemie pour moi : je n'avais plus de sang . On m'a transfusé 14 culots globulaires ( merci aux donneurs :thumbup: )
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Je me pose quand même la question si ce n'est pas un attentat, a t-on vérifié si le conducteur n'a pas fait un séjour en Syrie :question:
Répondre
201 messages • Page 18 sur 21