Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Michmuch a écrit :
Je ne pige pas ton acharnement!

Tout le monde est d'accord ici pour dire que tu es victime de cet accident!
Tout le monde est d'accord aussi pour dire que l'attitude des FDO et la manière dont cet accident a été traité par ton assurance et ton assistance sont contestables.. (en se basant sur ce que tu nous dis)
Tout le monde ici comprend ton mécontentement face à cette situation..
On a abimé ta voiture, tu n'avais rien demandé...
Ok!! On est ok avec tout ça!

Malgré ça, tu as l'air d'aller mieux! En tous cas tu as de l'énergie!
Malgré ça, ton assurance et celle du responsable de l'accident vont faire leur boulot, il vont t'indemniser, pour la Porsche et pour les ITT.

Mais concrètement, ta vie n'a pas changé, tu as eu un accident et tout va rentrer dans l'ordre.. Alors quel est l'intérêt de vouloir briser le responsable de cet accident?
Pour être sûr qu'il ne recommencera pas?? Pour prouver qu'on ne te la fait pas à toi??
Tu te rends compte des conséquences??

Si le mec était beurré (je ne parle pas d'un mec à 0,8g, mais d'un mec beurré), ou s'il roulait sans permis, ou sans assurance, ou s'il avait perdu le contrôle à 250km/h, là ok.. Et tu aurais même eu les encouragement de tout le forum...
Mais là, c'est la faute à pas de bol!

Je suis ok avec sur le fait qu'il ne faille pas se laisser faire, ni attendre qu'il y ait des morts pour agir, mais là!!! fille de joie y'a rien là, c'est un accident : point barre!

Alors mon seul conseil, t'en fait ce que tu veux mais reste poli : profite de ça pour réfléchir à quelle Porsche tu vas racheter! C'est un passe-temps bien plus sain qu'une procédure judiciaire (surtout si elle n'aboutit pas).
:thumbup:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
petite remarque qui ne change rien aux responsabilités et sur le fait que tu es VICTIME d'un ACCIDENT: qu'est ce que tu faisais à 100km/h! certes tu en as la droit, mais lorsqu'on apprend à conduire, de ce que je me souviens, on nous apprend à ralentir uniquement apres etre engagé sur la voie de deceleration?!
(je le repete, tu avais le droit de rouler à 100 et tu n es en rien responsable. Je prefere le rappeler étant donné qu'à partir du moment on ne va pas totalement dans ton sens, on est un écervelé lobotomisé...et que du coup, je vais rentrer dans cette case...)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Rol84 a écrit :
patrick123 a écrit :
Rol84 a écrit :
Il ne manque plus que PascalP:D
Non c'était lui le conducteur de la 508
:D:D:D
Mais oui, c'est lumineux:o

:D
je propose de faire un siting! :D
Messages : 312
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 9:10 pm

Message
En vouloir a la terre entiere et s'attaquer a l'injustice et aux impunités :o .... et meme si c'est rageant, je t'invite a relativiser ..... D'abord pour ta santé morale , ensuite, pour ton portefeuille. ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
bug35b a écrit :
Bon je ne mettrai pas de l'huile sur le feu.

Mais voici résumée l'histoire de mon beauf.

Il travaillait a la DDE (déjà il n'a pas de bol) il protège avec un drapeau un chantier sur lequel s'activent(hi hi) ses camarades survient chauffard qui le renverse,il s'en sort

Avec une épaule amochée,et une incapacité de travail définitive(oui c'est drôle) mais que de problèmes il a rencontrés car le chauffard était un notable de la région.

C'est fou le comportement de ces élus,non seulement ils ne respectent pas leur parole mais ils sont lâches également.

Mais bon pour le cas cité mieux vaut malgré tout oublier et passer a autre chose ;);)
pas d'amalgame on n'est pas du tout dans ce cas là ;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
gfbt a écrit :
petite remarque qui ne change rien aux responsabilités et sur le fait que tu es VICTIME d'un ACCIDENT: qu'est ce que tu faisais à 100km/h! certes tu en as la droit, mais lorsqu'on apprend à conduire, de ce que je me souviens, on nous apprend à ralentir uniquement apres etre engagé sur la voie de deceleration?!
(je le repete, tu avais le droit de rouler à 100 et tu n es en rien responsable. Je prefere le rappeler étant donné qu'à partir du moment on ne va pas totalement dans ton sens, on est un écervelé lobotomisé...et que du coup, je vais rentrer dans cette case...)
J'ai été le premier à le dire ici, merci de confirmer :)
Un mec qui roule 40km/h en dessous sur l'autoroute, c'est aussi dangereux qu'un mec qui roule 40km/h au dessus ;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Chesmet a écrit :
gfbt a écrit :
petite remarque qui ne change rien aux responsabilités et sur le fait que tu es VICTIME d'un ACCIDENT: qu'est ce que tu faisais à 100km/h! certes tu en as la droit, mais lorsqu'on apprend à conduire, de ce que je me souviens, on nous apprend à ralentir uniquement apres etre engagé sur la voie de deceleration?!
(je le repete, tu avais le droit de rouler à 100 et tu n es en rien responsable. Je prefere le rappeler étant donné qu'à partir du moment on ne va pas totalement dans ton sens, on est un écervelé lobotomisé...et que du coup, je vais rentrer dans cette case...)
J'ai été le premier à le dire ici, merci de confirmer :)
Un mec qui roule 40km/h en dessous sur l'autoroute, c'est aussi dangereux qu'un mec qui roule 40km/h au dessus ;)
Et les poids lourds, ils roulent à combien les poids lourds...? :(
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
ça lui aurait fait tout drôle tiens au mec en 508 de se manger l'arrière d'un camion....
Après c'est fréquent qu'on dise que cette différence est dangereuse justement.
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Michmuch a écrit :

Alors mon seul conseil, t'en fait ce que tu veux mais reste poli : profite de ça pour réfléchir à quelle Porsche tu vas racheter! C'est un passe-temps bien plus sain qu'une procédure judiciaire (surtout si elle n'aboutit pas).

Une petite 996 toutes options peut-être :question:

:D
Répondre
201 messages • Page 17 sur 21