Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
Bonjour à tous,

Je ne sais si je poste au bon endroit - si ce n'est pas le cas, avis aux modérateurs pour déplacer le sujet où il se doit, merci ;)

Quittant la région parisienne bientôt, nous partons vivre en Bretagne :cool: avec la petite famille. Nous allons habiter à Vannes plus précisément.
Etant donné que nous allons dans un appartement pour débuter notre nouvelle vie, je ne vais plus disposer du sous-sol de notre maison actuelle, du coup....je ne sais où garer ma 64?? :mad: Les beaux parents pourraient dépanner mais pas à long terme :(

Je suis donc en veille afin d'identifier les bons endroits où il me serait possible de stocker - au chaud et avec une prise de courant (rapport au maintien de charge) ;) ma titine :)
A défaut, je serais contraint de la laisser quelques mois "seule..." en RP.

Merci par avance.
Messages : 139
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 10:53 am

Message
Il me semble qu'il y a un parking en sous sol pres de la mairie.

En tout cas vannes c'est top !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Belle ville que Vannes :P:P:P:P:P

Région qui attire de plus en plus de monde, et ce n'est pas sans raison :P

Tu devrais bien trouver un garage te convenant dans Vannes ou a proximité ;):thumbup:
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
NicoNantes a écrit :
Il me semble qu'il y a un parking en sous sol pres de la mairie.

En tout cas vannes c'est top !
Je ne connais pas quels sont les parkings susceptibles de proposer une location et surtout un box pour sécuriser à minima la voiture.
Je vais me renseigner, merci pour cette info ;)

On est très content d'atterrir à vannes :cool:
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
Pam17 a écrit :
Belle ville que Vannes :P:P:P:P:P

Région qui attire de plus en plus de monde, et ce n'est pas sans raison :P

Tu devrais bien trouver un garage te convenant dans Vannes ou a proximité ;):thumbup:
Merci!
Je recherche sur Vannes prioritairement car je voudrais pouvoir profiter de la voiture aisément et sans avoir à faire trop de chemin ;)
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
Up up up ?
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je viens de quitter Vannes et je laissais ma 911 chez un pote quand je venais avec, dsl...

D'un autre coté, c'est une ville qui ne craint pas trop :D et je peux juste te conseiller d'aller à la guinguette de Conleau, de demander Marco de la part de Jean-Hubert et de lui parler bagnole, il aura peut-être un bon plan ;)
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Ma mère habite Vannes, mais elle a vendu son garage en début d'année...
Je vais lui demander si elle connait, mais ce n'est pas trop son truc, les voitures. On ne sait jamais, okazou.

Sinon, chouette place, Conleau. Et je ne laisserais pas ma voiture dehors vu le nombre de mouettes/goélands qui n'attendent que ça pour se laisser aller :D
Messages : 392
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:46 pm

Message
jhub a écrit :
Je viens de quitter Vannes et je laissais ma 911 chez un pote quand je venais avec, dsl...

D'un autre coté, c'est une ville qui ne craint pas trop :D et je peux juste te conseiller d'aller à la guinguette de Conleau, de demander Marco de la part de Jean-Hubert et de lui parler bagnole, il aura peut-être un bon plan ;)

Je suis d'accord sur le fait que cela "craigne" moins qu'en idf mais je suis un peu parano :o:D

Je connais la guinguette de Conleau, j'aviserai à l'occaz, merci bcp ;)
Répondre
21 messages • Page 1 sur 3