Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
Et la pompe haute pression du circuit de freinage ! :mad:
2500 ht :o
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau. :o
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.

Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra :(
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
C'est une voiture qui demande un suivi par des connaisseurs ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
orphi a écrit :
Et la pompe haute pression du circuit de freinage ! :mad:
2500 ht :o
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau. :o
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.

Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra :(
Ca me rappelle quelques souvenirs... mais grace à Fred j'ai pu m'en sortir en limitant la casse...

L'autre jour ç am'a fait sourire quelqu'un m'a dit et l'entretien pour votre 360 vous n'avez pas peur, euh non j'avais une 64 turbo avant :D:D:D
Messages : 151
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 12:22 am

Message
FLA69LP a écrit :
Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;);)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...

Pour déjà avoir un aperçu, tu vas dans "rechercher" tu tapes "Tuto" et FLA69LP, et tu vas prendre un coup de speed :D



Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager


Merci pour vos contributions en tous cas ;-))
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Il y en a quelques unes à vendre ici, fais toi accompagner par quelqu'un de ta région qui connait ce modèle. Compte autour des 90 - 100 K€ pour une belle, avec historique & surtout factures des travaux réalisés ;)
C'est une voiture qui se mérite, mais génialissime :P:P:thumbup:
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
jfpag a écrit :
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Mais ça reste une auto extraordinaire :P:P:P
Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat :D
Et tout le fric qu'on fou dedans, pour l'instant, n'est pas perdu, vu les prix de vente actuels ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
orphi a écrit :
jfpag a écrit :
Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat :D
et même quand tu l'auras revendue tu pourras encore participer à l'OTRA :D https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4484970
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Cyril-14 a écrit :
C'est une voiture qui demande un suivi par des connaisseurs ;)
Et c'est souvent là le problème !!!
Pour une révision -> c'est pratiquement comme n'importe quelle auto
Pour une réparation -> aïe !!!! Il faut souvent du temps pour une recherche de panne et beaucoup de pro ne l'on pas .... et ne peuvent pas tout facturer donc ... Aïe ;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
jfpag a écrit :
FLA69LP a écrit :
Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;);)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager

Merci pour vos contributions en tous cas ;-))
Flippes pas :D, d'abord tu es dans quelle région :question:

Donnes nous ton budget, si vraiment tu en veux une, nous allons te la trouver, pour que tu connaisses tous les " Baltringues " au prochain " On The Road Again " qui promet ... nous allons avoir pratiquement tous les champions :D:D:thumbup:
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:50 am

Message
AUX ENCHERES LE 12 MARS 2016 A LYON
Porsche 964 Turbo de 1991 3.3L, 50 000 kilomètres d'origine, française d'origine, carnet d'entretien, double et triple des clés, compresseur, historique connu.
Contactez-nous pour toute information sur ce véhicule ou pour inclure un lot à l'adresse voitures@aguttes.com ou via Facebook!


https://www.facebook.com/aguttes.collector.cars/
Répondre
12831 messages • Page 1126 sur 1284