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Et la pompe haute pression du circuit de freinage !
2500 ht
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau.
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.
Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra
2500 ht
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau.
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.
Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra
orphi a écrit : Et la pompe haute pression du circuit de freinage !
2500 ht
Juste la pièce hein ...
Je vous conseille VIVEMENT de CHANGER (et non pas uniquement purger) le liquide de frein dans TOUT le circuit Haute Pression (et pas seulement la partie basse pression comme ce que fait 90% des garagistes parce que c'est une manipe un peu plus compliquée) tous les 3-4 ans MAX.
Ma pompe avait l'air d'avoir été sous l'eau.
C'est le liquide de frein qui prend l'eau et pourri la pompe.
Il me semble aussi que si ça n'a jamais été fait, et que c'est fait après 10-15 ans, le nouveau liquide de frein "nettoye" le circuit de frein et ça fou aussi la m_erde.
Vous avez donc le choix entre la peste et le choléra
L'autre jour ç am'a fait sourire quelqu'un m'a dit et l'entretien pour votre 360 vous n'avez pas peur, euh non j'avais une 64 turbo avant :D:D
FLA69LP a écrit : Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...
Pour déjà avoir un aperçu, tu vas dans "rechercher" tu tapes "Tuto" et FLA69LP, et tu vas prendre un coup de speed
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Merci pour vos contributions en tous cas )
jfpag a écrit : Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat
Et tout le fric qu'on fou dedans, pour l'instant, n'est pas perdu, vu les prix de vente actuels
orphi a écrit :et même quand tu l'auras revendue tu pourras encore participer à l'OTRA https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4484970jfpag a écrit : Rien que le fait de pouvoir participer au Large & Furious justifie son achat
Cyril-14 a écrit : C'est une voiture qui demande un suivi par des connaisseurs
Pour une révision -> c'est pratiquement comme n'importe quelle auto
Pour une réparation -> aïe !!!! Il faut souvent du temps pour une recherche de panne et beaucoup de pro ne l'on pas .... et ne peuvent pas tout facturer donc ... Aïe
jfpag a écrit :Flippes pas , d'abord tu es dans quelle régionFLA69LP a écrit : Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...
Je te confirme que j'ai pris un coup de speed.... y a de quoi ce décourager
Merci pour vos contributions en tous cas )
Donnes nous ton budget, si vraiment tu en veux une, nous allons te la trouver, pour que tu connaisses tous les " Baltringues " au prochain " On The Road Again " qui promet ... nous allons avoir pratiquement tous les champions :D:thumbup:
AUX ENCHERES LE 12 MARS 2016 A LYON
Porsche 964 Turbo de 1991 3.3L, 50 000 kilomètres d'origine, française d'origine, carnet d'entretien, double et triple des clés, compresseur, historique connu.
Contactez-nous pour toute information sur ce véhicule ou pour inclure un lot à l'adresse voitures@aguttes.com ou via Facebook!
https://www.facebook.com/aguttes.collector.cars/
Porsche 964 Turbo de 1991 3.3L, 50 000 kilomètres d'origine, française d'origine, carnet d'entretien, double et triple des clés, compresseur, historique connu.
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