Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
FLA69LP a écrit :
D'ailleurs, tu ne voulais pas m'envoyer un dossier, toi ? :D
Ca vient, ça vient :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Héééé, la lopette en chef, puisque tu es en forme ce matin, viens faire un tour sur le post de l'OTRA, ton verbe nous manque :D;):thumbup:
Messages : 151
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 12:22 am

Message
bon d'accord pour le turbo j'avoue c'était un peu naif comme question...

sinon des points spécifiques pour une turbo à vérifier à l'achat vs une 964 C4 ?

:P
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
A part les spécificités du moteur le reste est comme une 64 classique, au niveau des points à vérifier ;)
Messages : 151
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 12:22 am

Message
par spécificités moteur ça veut dire

1) est ce qu'il tourne correctement à l'oreille et l'utilisation

2) quel entretien et pieces changées


c'est ça ?

(le basique quoi)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Le basique sur une 965 ça n'existe pas ;);)
C'est une usine à gaz et tout est à vérifier si entretenu, changé ..etc.. etc ...

Pour déjà avoir un aperçu, tu vas dans "rechercher" tu tapes "Tuto" et FLA69LP, et tu vas prendre un coup de speed :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Cyril-14 a écrit :
Héééé, la lopette en chef, puisque tu es en forme ce matin, viens faire un tour sur le post de l'OTRA, ton verbe nous manque :D;):thumbup:
Dis donc le retraité :mad:, comme tu as le temps, tu voudras bien faire un récap à notre ami futur 965iste ;):D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
orphi a écrit :
jfpag a écrit :
pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.
Ouuuuulala, ça va ruer dans les brancards !!! :o :D:D:D
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????
et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...
Ben ouai, c'est le minimum qu'on pourrait attendre dans la section 965 mais Flapinou il fou rien, il en branle pas une :thumbdown: :o:o:o
:D:D:D:D:D
Heuuuuu, comment te dire ..... !! :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
JMP76 a écrit :
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????



et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...

pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.


Merci de votre aide
Jeff
Le turbo ça ce change si il y besoin de le changer, je connais une 3,6 avec son turbo d'origine et + de 250 000 km ;)
Maintenant tu as les pros du préventif qui refont leur moteur à 120 000 km aussi :D;)
Dans mon cas à 121.000 mais à cause de gougeons cassés, non détectés au quotidien :o mais lors du gros entretien :).
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
... et ça y est, tu peux t'assoir maintenant ? :D
Répondre
12831 messages • Page 1123 sur 1284