Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
orphi a écrit :Ouuuuulala, ça va ruer dans les brancards !!! :D:Djfpag a écrit : pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.
Ben ouai, c'est le minimum qu'on pourrait attendre dans la section 965 mais Flapinou il fou rien, il en branle pas une ojfpag a écrit : euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????
et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...
:D:D:D:D
JMP76 a écrit :Le turbo ça ce change si il y besoin de le changer, je connais une 3,6 avec son turbo d'origine et + de 250 000 kmjfpag a écrit : euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????
et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...
pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.
Merci de votre aide
Jeff
Maintenant tu as les pros du préventif qui refont leur moteur à 120 000 km aussi ;)