Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Cyril-14 a écrit :
J'ai la mauvaise impression, depuis quelque temps que nous ne sommes plus qu'une petite poignée sur ce post.
on est des dinosaures :D :thumbup:
Meuh non. On est là, toujours :cool:

Image

Image

Image

Image

Le problème, c'est le manque de temps :( Et Flapy, je l'ai de temps en temps au tel, tout va bien ;)
Messages : 151
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 12:22 am

Message
Bonjour les "Turbaleux" à priori c'est votre nom de codes, ancien proprio de 964 C4 puis 997 4S, j'aimerai revenir à ma marque fetiche avec une 964 turbo 3.3.

J'ai en ligne de mire une 964 3.3 environ 140 000Km à 90K€ avec un histo clair, passée dans les bons garages et seulement 4 proprios...

J'ai du mal à me faire une idée pour savoir si c'est réellement une bonne affaire, car les côtes sont très exotiques sur ces modèles.....

Qu'en pensez vous ? vaut il mieux mettre un billet de plus pour acheter 110 /120K€ une voiture moins kilometrée ?

(le problème étant qu'après mon budget ne suit plus...déjà la je me mets dans le rouge)

merci de votre aide
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Si la voiture est belle, avec un historique clair ... Fonces ... et viens nous rejoindre en juin sur " On The Road Again " ;):thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
965yan a écrit :
kymenoulos a écrit :
Cyril-14 a écrit :
J'ai la mauvaise impression, depuis quelque temps que nous ne sommes plus qu'une petite poignée sur ce post.
on est des dinosaures :D :thumbup:
Meuh non. On est là, toujours :cool:

Image

Image

Image

Image

Le problème, c'est le manque de temps :( Et Flapy, je l'ai de temps en temps au tel, tout va bien ;)
D'ailleurs, tu ne voulais pas m'envoyer un dossier, toi ? :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
jfpag a écrit :
Bonjour les "Turbaleux" à priori c'est votre nom de codes, ancien proprio de 964 C4 puis 997 4S, j'aimerai revenir à ma marque fetiche avec une 964 turbo 3.3.

J'ai en ligne de mire une 964 3.3 environ 140 000Km à 90K€ avec un histo clair, passée dans les bons garages et seulement 4 proprios...

J'ai du mal à me faire une idée pour savoir si c'est réellement une bonne affaire, car les côtes sont très exotiques sur ces modèles.....

Qu'en pensez vous ? vaut il mieux mettre un billet de plus pour acheter 110 /120K€ une voiture moins kilometrée ?

(le problème étant qu'après mon budget ne suit plus...déjà la je me mets dans le rouge)

merci de votre aide
Déjà, procure-toi le dossier complet pour savoir ce qu'il a été REELLEMENT fait ;);) après on pourra discuter :D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
jfpag a écrit :
vaut il mieux mettre un billet de plus pour acheter 110 /120K€ une voiture moins kilometrée ?
Non. 140000Kms sur autoroute et 40000Kms en ville, je prends la première : mais faut voir ce qui a été fait dessus.
Les pièces d'usures ne s'usent justement pas pareil ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Heuuu Orphi, ce n'est pas moi qui ait écrit ça ;):)
Messages : 151
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 12:22 am

Message
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????



et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...

pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.


Merci de votre aide
Jeff
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????



et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...

pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.


Merci de votre aide
Jeff
Le turbo ça ce change si il y besoin de le changer, je connais une 3,6 avec son turbo d'origine et + de 250 000 km ;)
Maintenant tu as les pros du préventif qui refont leur moteur à 120 000 km aussi :D;)
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
jfpag a écrit :
pour l'instant j'en suis au tout début à priori le turbo se change à 150 000 Km à raison de 2500/3000.
Ouuuuulala, ça va ruer dans les brancards !!! :o :D:D:D
jfpag a écrit :
euh dsl de passer pour le boulet pourtant j'ai cherché via moteur de recherche je ne trouve pas de liste de points de contrôle 964 turbo 3.3 ? (je connais ceux d'une 964 pour en avoir eu une, mais avez vous un complément spécifique turbale ? ????
et sans vouloir abuser une liste des principaux entretiens qui auraient dû être réalisés voire leur coût (oui je sais j'abuse)...
Ben ouai, c'est le minimum qu'on pourrait attendre dans la section 965 mais Flapinou il fou rien, il en branle pas une :thumbdown: :o:o:o
:D:D:D:D:D
FLA69LP a écrit :
Heuuu Orphi, ce n'est pas moi qui ait écrit ça ;):)
En plus il ne sait pas lire :D

Chui en forme ce matin :D:thumbup: :cool: ;) :P:P:P
Répondre
12831 messages • Page 1122 sur 1284