Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1141
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 3:14 am

Message
Elle n'a pas l'option confort, donc pas de cuir sur le volant, et jauges simplifiées...
Vu qu'ils montrent le numéro moteur, j'imagine qu'elle est matching.

On dirait que les jantes ne sont plus anodisées mais repeintes en gris :question:

Le travail sur le dessus de la planche de bord a l'air de bonne facture, et cela contraste avec le mauvais revêtement choisi (normalement, c'est du basketwave) pour la façade, complété avec un autoradio plus récent et une boîte à gant mal ajustée. La visserie des sièges, à revoir aussi.

Si le reste est bien, ce ne sont que des détails. Il faudrait voir le dossier de restauration pour acheter sereinement.

Le noir fait bien ressortir les chromes des classics, mais il faut aimer passer la peau de chamois ;)

Ma contribution, si ça peut t'aider...
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
très belle du dessus, si elle est aussi belle dessous et qu'elle n'est pas choucroutée, elle peut valoir le déplacement.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Merci pour ces avis!

On va creuser.
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
RANGELOVER a écrit :
DECOMBLE a écrit :
2.2sAddict a écrit :
il semblerait . Dommage de vendre une si belle voiture :( mais peut-être en a t'il trouvé une autre avec toit ouvrant ;)
Vraiment dommage
Mais pourquoi, elle ne fonctionnait pas très bien ?
Le propriétaire est-il sur les ondes :question:
Non non
elle fonctionne parfaitement;)
A+
Vendue?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Ça fait plusieurs semaines qu'elle est en vente et n'a pas trouvé acquéreur. Bizarre.
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Ce n'est peut-être pas si bizarre que cela....!
Il faut quand même allonger 85 barreaux ! et je suppose qu'a ce prix, on est en droit d'attendre un certain niveau de qualité et de respect de l'origine ce qui n'est peut-être pas le cas de cette auto....
JLC :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
2.4e Targa à 85k soit disant quasi concours, ça sent le blagueur de compet là :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
ça ne me choque pas plus que ça

Je persiste à croire que les prix des transactions (et non affichés) ont prix un coup derrrière la casserole
Simplement personne ne veut trop le reconnaitre, ni ceux qui ont récemment achetés plus haut et se sentent floués, ni ceux qui veulent vendre et qui font une prière

Pour moi aujourd'hui, une 2.4 T en bon état c'est 70 K€, et celui de cette E me choque pas
Messages : 1118
Enregistré le : mer. juil. 28, 2010 8:01 am

Message
Pierrers a écrit :
ça ne me choque pas plus que ça

Je persiste à croire que les prix des transactions (et non affichés) ont prix un coup derrrière la casserole
Simplement personne ne veut trop le reconnaitre, ni ceux qui ont récemment achetés plus haut et se sentent floués, ni ceux qui veulent vendre et qui font une prière

Pour moi aujourd'hui, une 2.4 T en bon état c'est 70 K€, et celui de cette E me choque pas
+1 Moi non plus! Après effectivement faut la voir.;)

GALLUS
Répondre
21551 messages • Page 1814 sur 2156