Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
tache de te renseigner via ton assurances si le gars est un récidiviste. si c'est le cas, maintiens ta plainte, tu rendras service à d'autres :)
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Récidiviste de quoi exactement ?
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Non mais faut le laisser tranquille le gars... il tape des gens en bagnole pénard, peut recommencer quand bon lui semble,

La prochaine fois c'est quoi? le cul d'une twingo avec des gamins à l'arrière? un gamin en scooter?

Au dela des conséquences funeste pour la porsche, je pense que hart à eu dans son malheur de la chance que se soit pas trop mal fini niveau corporel, mais laisser le mec de la 508 s'en sortir à bon compte c'est juste lui donner de l'élan pour le futur.
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Bizarre, pour tout accident, on doit normalement au moins souffler + drogues, pour du corporel (certificat de l’hôpital), je pense que c'est imparable.

Même si tu vas déposer plainte dans une gendarmerie pour n'importe quoi, on te fait déjà souffler avant même la plainte, il faut le savoir, du vécu.

Vous devriez toucher des dédommagements avec l'assurance pour vos blessures (certificat de l’hôpital). Cas similaire pour beau fils en moto sur le périph parisien.

Bon rétablissement. ;)
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Je dis juste que pour être en récidive, faut être en récidive de quelque chose... Jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas alcoolisé, et n'a pas commis d'infraction... Si on vous écoute, toute personne qui a causé un accident, même de façon involontaire, devrait finir en taule même sans commettre d'infraction... Ce qui est encore plus ahurissant, c'est que un paquet ici crieront au scandale si un mec se fait choper en récidive de grand excès de vitesse, et qu'il est envoyé en taule...
Le mec s'est endormi au volant, on ne connaît rien à l'histoire, et on crie déjà au complot, on le traite de chauffard multirécidiviste et on dit que il faut le mettre hors d'état de nuire...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pis un mec qui roule à 100 km/h sur l'autoroute en 997, qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui poste peu bah c'est louche
:D:D:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'osais pas le dire :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
Je dis juste que pour être en récidive, faut être en récidive de quelque chose... Jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas alcoolisé, et n'a pas commis d'infraction... Si on vous écoute, toute personne qui a causé un accident, même de façon involontaire, devrait finir en taule même sans commettre d'infraction... Ce qui est encore plus ahurissant, c'est que un paquet ici crieront au scandale si un mec se fait choper en récidive de grand excès de vitesse, et qu'il est envoyé en taule...
Le mec s'est endormi au volant, on ne connaît rien à l'histoire, et on crie déjà au complot, on le traite de chauffard multirécidiviste et on dit que il faut le mettre hors d'état de nuire...
faut pas refaire l'histoire .... relis les posts et calme toi:D
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Bruno Brazil a écrit :
il n'était pas alcoolisé
Si j'ai bien lu, personne n'a soufflé..
Je porte finalement plainte et le résultat comme par hasard le mec roulait pile à 130 km/h n'avais pas bu hors qu'aucun contrôle alcool et stupéfiants n'a été fait sur moi et sur ce mec
Répondre
201 messages • Page 3 sur 21