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Bonjour,
que pensez-vous de celle çi?
elle n'a pas sa couleur d'origine, moteur non plus, intérieur plutôt propre mais carrosserie pas fraiche, c'est elle surtout qui m'intrigue, pour vous c'est grave ou pas (il y a surtout un trou au niveau du marche pied) et de la rouille qui semble de surface.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11886 ... tm?ca=12_s
on en sait (voit) plus ici http://www.classic78.fr
Fred
que pensez-vous de celle çi?
elle n'a pas sa couleur d'origine, moteur non plus, intérieur plutôt propre mais carrosserie pas fraiche, c'est elle surtout qui m'intrigue, pour vous c'est grave ou pas (il y a surtout un trou au niveau du marche pied) et de la rouille qui semble de surface.
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Fred
Sauf si tu es carrossier et que tu es capable de la restaurer (démontage, sablage...), tu peux pratiquement prevoir de doubler le budget d'achat (pied de porte pourrie, bas de portière aussi, sans parler des dessous que l'on ne montre pas , ni la traverse avant).
Bref, il y a sûrement moyen de trouver mieux
Bref, il y a sûrement moyen de trouver mieux
dal69 a écrit : Bonjour,
que pensez-vous de celle çi?
elle n'a pas sa couleur d'origine, moteur non plus, intérieur plutôt propre mais carrosserie pas fraiche, c'est elle surtout qui m'intrigue, pour vous c'est grave ou pas (il y a surtout un trou au niveau du marche pied) et de la rouille qui semble de surface.
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Fred
Une 2.0l à 30K c'est une épave. Donc à acheter en conséquence...
Butch a écrit :dal69 a écrit : Bonjour,
que pensez-vous de celle çi?
elle n'a pas sa couleur d'origine, moteur non plus, intérieur plutôt propre mais carrosserie pas fraiche, c'est elle surtout qui m'intrigue, pour vous c'est grave ou pas (il y a surtout un trou au niveau du marche pied) et de la rouille qui semble de surface.
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Fred
Une 2.0l à 30K c'est une épave. Donc à acheter en conséquence...
JuanIV a écrit :Ici, il s'agit d'une 912Butch a écrit :dal69 a écrit : Bonjour,
que pensez-vous de celle çi?
elle n'a pas sa couleur d'origine, moteur non plus, intérieur plutôt propre mais carrosserie pas fraiche, c'est elle surtout qui m'intrigue, pour vous c'est grave ou pas (il y a surtout un trou au niveau du marche pied) et de la rouille qui semble de surface.
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Fred
Une 2.0l à 30K c'est une épave. Donc à acheter en conséquence...
La restauration carrosserie d'une 912 nécessite strictement le même budget qu'une 911.
Seulement, la valeur d'une 912 est très inférieure à celle d'une 911. A moins de vouloir, pour des raisons personnelles une 912 à tout prix, ce n'est pas possible de justifier l'investissement dans la restauration.
celle-ci me semble fort intéressante! une belle Sporto
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 970/482256
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 970/482256
2.2sAddict a écrit : celle-ci me semble fort intéressante! une belle Sporto
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 970/482256