Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Le temps donne raison aux sages , elle partira au prix qu elle mérite
Bonne vente
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
gold1500 a écrit :
par contre la garder ? non a 63 ans j ai plein de rêve d autos a réaliser
:thumbup:
I love that spirit :P
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
gold1500 a écrit :
:mad: Hier s'était ma fête çà tombe bien je me prénomme André d'un autre coté ça aussi été ma fête car l'acheteur de ma 4s m'a laissé tomber , pas de vrai raison c'est peut être le léger retard du à la révision qui est en cause , je ne sais pas, bref je vais donc profiter de la remise en état de bourgoin ( bobines, ims, joint spi, disques et plaquettes etc etc etc ...) ainsi que du carbone sur la console et l'entourage du gps je laisse donc mourir cette annonce sur LBC on verra ça après les fêtes , merci aux modos de supprimer " vendue" à ce post. Comme promis dès que je récupère mon auto je ferai un compte rendu sur la pose du carbone .............................. à suivre
:P:P:P
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Mon ami peut te faire une reprise si tu veux vendre rapidement pour une corvette mais attention car c'est un concessionnaire et j'ai fait reprendre ma 997 dans une autre concession à 31k€ alors que mon prix de départ était de 36k€ sur le forum. (baissé à 32k€ quand j'étais pressé de changer).
+1 pour le fait de la garder un moment :thumbup:
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
mise a jour de mon annonce ? Avec plus de photos

http://www.leboncoin.fr/voitures/877937096.htm

et pour info 3500 euro de facture chez BOURGOIN ce mois-ci
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
alban.997 a écrit :
Mon ami peut te faire une reprise

merci c est pas idiot , mais comme moi aussi j ai vendu des autos pendant 40 ans , je doute que l on trouve un terrain d entente , maintenant lui aussi a la sienne a vendre :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
gold1500 a écrit :
alban.997 a écrit :
Mon ami peut te faire une reprise

merci c est pas idiot , mais comme moi aussi j ai vendu des autos pendant 40 ans , je doute que l on trouve un terrain d entente , maintenant lui aussi a la sienne a vendre :D
C'est bien un dialogue de vendeurs de voitures :D:D:D:D:D


celle qui est à vendre est une pure merveille, mais celle qui est à reprendre ne vaut plus grand chose :D:D:D:D:D

C'est un refrain que je connais bien ;):thumbup:
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
C'est bien un dialogue de vendeurs de voitures :D:D:D:D:D

j ai commence en 73 sur les ds c était : elle est noire c est invendable ou elle n est pas noire c est invendable ........mais ça c était avant :cool:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
après une fameuse "toutes options", voici une "top niveau", toujours aussi 96...
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Garrigues a écrit :
après une fameuse "toutes options", voici une "top niveau", toujours aussi 96...
Y en a :exclamation::D
Répondre
117 messages • Page 9 sur 12